Bonjour à tous, je suis Eywa une petite nouvelle

Bienvenue sur PA amuse toi bien GL aux tables

Welcome !!!

belle liste!

bienvenue

Une caennaise c’est beau :smiley:

Bienvenue à toi :slight_smile:

Welcome :slight_smile:

Bienvenue à toi, bonne chance :slight_smile:

Bienvenue à toi.

Tu as bien fait de venir sur PA pour progresser. Tu verras très vite que, PA , c’est juste la NUTS ! :wink:

Personne wrote:

[quote]Salut,

Bienvenue sur PA.
Je suis modérateur et je suis en charge de protéger les 4 femmes que notre communauté comporte. Si un de ces vilains membres est pas cool, je le ban. :whistle:

Plus sérieusement mon moteur au poker depuis maintenant 5 ans :

• Etudier sans cesse
  • Jouer son A game
  • Penser long terme

En tout cas bonne liste qui démontre une bonne approche du jeu.[/quote]

Ahahah Personne ment ! Il ne m’a jamais protégé, il se moque même de moi desfois ce gros méchant modo !!

Anyway, GL a toi :slight_smile: et surtout BIENVENUE, tu verras, si tu prends le temps de poster un peu, tu verras que PA est vraiment une chouette communauté !

@R4ch0n : Arrête je fais ce que je peux. Bon je te promets de faire attention à l’avenir :wink: Si tu as le moindre soucis n’hésite pas à me MP ou me contacter sur skype (personne_13)

Personne wrote:

Sacré Personne ! C’est marrant quand même, tu dis ça surtout aux filles j’ai l’impression :laugh:
Petit gredin va ! :wink:

Welcome home :wink:

Merci à tous c’est vraiment sympa.

Je vais profiter de la section analyse de votre communauté ainsi que des nombreuses vidéos. Je ferais le point sur mon évolution rapidement.

A bientôt.

Welcome Ewya, je pense que tu trouveras ton bonheur ici…

Tu as l’air plutôt lucide de pas mal de leaks, c’est déjà la moitié du chemin :wink:

Bienvenue et bonne chance à toi aux tables, depuis qu’un de mes amis s’est fait arnaquer sur party poker, je n’y joue plus…

J’ai pris le temps de lire ton document et belle analyse sauf que pour ma part j’aime bien lancer 2-3 mtt deep et je me met un petit film à côté en fond pour avoir la patience des mains et moins tilter ^^ mais c’est juste une question d’abitude

J’espère que tu franchiras la nl25 et que tu n’auras pas peur de perdre ton ragent, moi qui joue en nl20 ou nl30 sur wina de temps en temps ( je suis plus un joueur de tournoi) quand je vais faire un petit tour en nl50 ou 100 j’ai tout de suite plus peur de perdre et donc je joue moins bien… j’espère pour toi que ce ne sera pas ton cas :stuck_out_tongue:

Par contre j’ai du mal avec tout le vocaulaire de poker car je n’ai jamais pris le temps de lire des livres ou très peu, je crois être un artiste du poker plutôt qu’une machine à probabilité :blush:

A la prochaine et ravis que tu nous ai rejoins !

Je mets en garde n’importe qui et plus particulièrement un joueur de poker de télécharger un attached files sur son ordinateur. Même s’il est posté par une jeune inconnue.

Relisez Homère et la guerre de Troie …

Salut à toi et bienvenue !

Comme j’ai pris le temps de lire ta fiche je te fais une petite remarque sur cette ligne :
“Équilibrer ses lignes - relancer 16cens avec 66 et aussi avec AA. Balancing.”

C’est surement vrai à des limites supérieures mais jusqu’à la NL10, je pense que tu n’as pas trop à te soucier de cela.
Joue en ligne, ABC et push all-in quand t’as les nuts. Crois moi tu peux pousser All-In UNIQUEMENT quand tu as les nuts et tu auras toujours autant de calling ou de septiques pour te suivrent que tu le fasses une ou mille fois devant eux. Alors le balancing, je pense que c’est pour plus tard.

GL aux tables, Yoff.

Et un caennais de plus sur PA:P
on va faire un groupe de travail;)

Bienvenue on t’a pas volé sur la marchandise ici c’est bonne ambiance et les sharks ont pas pris la grosse tête:P

Intéressant Yoff, merci de ta remarque. Je parle du balancing preflop parce que j’avais trop tendance à bet moins fort des mains faibles et vis vers çà. Évidemment qu’en micro cela n’est pas vraiment un problème en soit mais cela reste un leak que je dois prendre en compte si je monte de limite. Mais ton approche me semble correcte, un jeu ABC est suffisant.

Pour le groupe de travaille pas de problème on a un groupe d’une centaine de joueur sur caen.
N’hésites pas à venir faire un tour à l’assoc. Il y’a une belle ambiance.

C’est ce que je cherchais, des sharks avec un capital sympathie. Je suis la bonne voie apparemment.

sharp wrote:

[quote]Je mets en garde n’importe qui et plus particulièrement un joueur de poker de télécharger un attached files sur son ordinateur. Même s’il est posté par une jeune inconnue.

Relisez Homère et la guerre de Troie …[/quote]

Bonjour Sharp, je suis en informatique de gestion et je comprend parfaitement ton point de vue, mais je t’assure qu’il y’a aucun risque. Mais tu fais bien d’alerter les gens contre ce risque d’être infecter. Je comprend bien.