Bonjour à tous,
Je suis Eywa - 30 ans - en couple - joueuse de poker depuis maintenant 4 ans. Je jouais principalement pour le plaisir mais j’ai commencé à prendre cela au sérieux depuis 2 ans environs. B)
Je fais partie de l’association « caen poker » en Normandie. Je suis très branchée par les parties privés avec mes potes de l’assoc.
Je trainais sur fulltilt pendant la période du .com et au passage du .fr je me suis mise sur partypoker. Je dois dire que le .fr a pas mal d’avantage, il y’a un niveau de fishitude intéressant aux petites limites. :silly:
Je gagne environs 500€ par an en jouant de façon raisonnable aux micros limites et en live. J’ai trop tendance à cash out quand les montants commencent à devenir important, je suis result oriented et obsédée par ma bankroll que je gère comme un coffre fort. Mais lorsque je fais une session de merde, prise de panique je cash out et repart en nl2. J’ai pas envie de rester en micro toute ma vie. J’ai pour objectif de me stabiliser en nl 25.
Je me suis formée sur un site concurrent au votre dont je ne citerais pas le nom. Mais il est temps que je change car pour obtenir du contenu chez le concurrent il faut consommer du rake comme une malade et c’est pas mon cas.
On m’a parlé de votre école et de la bonne entente qui s’y déroule.
Je suis actuellement en nl4 et j’espère profiter de vos connaissances pour évoluer.
Je me suis fait une petite liste des leaks récurrents chez moi qu’il faut je corrige.
Attention cette liste n’est pas si petite. [file name=Mes_Leaks.doc size=41984]http://www.poker-academie.com/media/kunena/attachments/legacy/files/Mes_Leaks.doc[/file]