L’originalité de ce défi est de se dérouler sur 4 sites ( et oui étant actuellement en Suisse je peux jouer en .com).
L’objectif du jour étant remplit (ou au maximum doublé) je serait obliger de changer de room!!
Pourquoi?? Je relâche mon jeu une fois mes objectifs atteint et ai souvent tendance à tilter!! et passer en négatif.
Je jouerais principalement en CG.
Mes début se feront en NL5.
Mes rooms seront:
Ps
Ft
Cake
William Hill
Jamais plus de 3 tables en même temps .
En espérant faire progresser mon jeu à travers ce défi.
Au plaisir d’échanger.
imo, l’idée de jouer sur 4 rooms ne me semble pas très EV+ :
4 aquariums de fishs différents et les ajustements qui vont avec
meilleure connaissance de la limite et des reg au niveau des statistiques avec 1 seule room, analyse de tes propres stats plus simple afin de trouver des points d’amélioration
4 systèmes de fidélité différents que tu ne pourras pas optimiser
travailler ta régularité et la gestion du tilt ça fait partie des améliorations de ton jeu au même titre que la technique, en jouant 4 rooms tu sembles vouloir éviter de résoudre ce problème que tu devras résoudre si tu veut win 15k.
Si je devais faire ton challenge, je partirais sur une room principal et une secondaire (expérimental à une limite plus basse par ex) si tu veux rompre avec la monotonie.
Sur le .com, tu peux aussi faire le chasseur de bonus sur ongame, l’avantage est que tu joues les même joueur avec un autre pseudo en prime (et une autre skin).