Je m appel Malik, je suis de Nice j ai 28 ans . Membre de pa depuis … (afk profil ) …depuis presque 6 ans ! Bah didons ! On etait encore sur le .com à cette époque
Je suis plutot orienté live depuis toujours ( biensur formation et entrainement en ligne cela va de soi )
Donc actuellement plus joueur de live que en ligne je suis principalement sur pokerstar en sng 5/10 , enfin je reviens doucement
En 2011 j etais pas mal en mtt avec 10 k et des bons resultats en live mais que en cg
Actuellement je re attaque les sng pour me rehabiter avant de re attaquer les mtt
Je joue à travers le monde c est mon petit kiff et je suis dispo pour repondre à vos questions sur ou jouer à travers le monde en live ou juste pour discuter comme ca je suis ouvert à tous
Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.
Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie (et notamment dans la section MTTs.
Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.
Mais c est la premiere fois que je me presente mais j etais tres actif sur pa sur les offres et promo , bien présent
Stuuu je suis yepaaa c est ca alors fait pas le con
Gury :
Je suis premium depuis le .com ayant fait top 3 d un rakerace sur partypoker.com nl10 ou top1 a ma limite je sais plus quand il y avait nico je le vois plus sur les posts et forum la .
Je matte un paquet de vidéo en jouant , ca me recentre sur un jeu inteligent et reflechi et moi robotique et machinal
Mes affiliations possibles sur toutes les rooms sont deja faites ou en cours ( malheuresement pas winamax et pokerstar qui a mon epoque ne le permettez pas )
BigBox :
Mon pseudo est le meme sur toutes les room presque tu les as sur mon profil je crois
Principalement PS : Crane_Chauve ,
Mais je tourne de room j aime savoir ce qui se passe ailleurs si l herbe est plus verte Comme on a pu le voir sur la video MTT unibet 10 € recemment posté ou on voit que le field m arrangerai plus ( on revient sur la phrase de gury je viens faire mon affiliation dessus et de la reinstall lol )
Apres comme je disais je suis orienté plus live, malgré des sessions de 1 a 3 mois en 2011 ou je me suis regalé sur PS dont a mon palmares top1 du high orbit 2 semaines consecutives sur les sng 10€.
Donc la je me remet en sng 5 et 10 selon ce qui tourne pour reprendre un rythme interessant pour repartir sur des MTT sympathique .
Mon meilleur ROI est incontestablement en MTT omaha ou sur mes 20 premier mtt j etais a 200 % lol ca a bien bien baissé biensur mais ca reste imposant
Et ma plus belle faiblesse ( heuresement je joue a baisse limite car je pense bien lire mon graphe qui me dit que je suis un looseur ) c est mon acharnement sur le CG omaha ou je vois que les videos se multiplient et j en suis mega ravi j en avais besoin .
Voila donc je connais bien le site car je suis yeeepa mais mon pseudo c est crane_chauve lol
A bientot chui sur ps en ce moment bientot ( j espere si c est rentable ofc ) a vegas comme dit sur mon post dans le forum
[quote=« Crane_Chauve, post:668919 »]Je suis premium depuis le .com ayant fait top 3 d un rakerace sur partypoker.com nl10 ou top1 a ma limite je sais plus quand il y avait nico je le vois plus sur les posts et forum la .[/quote]Nico est beaucoup moins présent sur PA car il s’occupe maintenant du site Trader Académie.