voila suis tout nouveau sur ce site… …je joue réguliérement en live a des parties 5/10 NL… voir 2/4…j aie décidé de m y mettre a fond et pour l instant je ne tiens aucun compte de mes finances et je voudrais etre plus assidu et progresser comme il se doit… envie de repartir a zero…lol… et d etre suivi a tout niveau… SI quelqun peut un peu m aider a m expliquer un peu les ficelles du site …quand ce passe les cours…etc… un tout grand mercia vous d avance…
Bienvenu à toi!
En général, nous organisons des semaines en partenariat avec une room. Nous faisons également quelques week end. La plupart du temps, il y a le cours en direct le mercredi soir ainsi qu’un tournoi le jeudi soir ou bien le dimanche soir. Selon les partenaires, nous organisons différentes animations.
Je te conseil de t’abonner à la newsletter afin d’avoir toutes les informations par semaine et de visiter régulièrement la Home Page où nous mettons en avant toutes nos animations. Un calendrier sera également bientôt disponible pour tout nos membres afin de vous tenir informer des animations futures.
Welcome bro!!!
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“booba, post:870016”]Welcome bro!!!
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
GG! T’as réussi à aller le cherche avant Tio celui là! :laugh:
[quote=“dannydan, post:870040”][quote=“booba, post:870016”]Welcome bro!!!
GG! T’as réussi à aller le cherche avant Tio celui là! :laugh:[/quote]
MDR!!! :laugh:
[quote=“dannydan, post:870040”][quote=“booba, post:870016”]Welcome bro!!!
GG! T’as réussi à aller le cherche avant Tio celui là! :laugh:[/quote]Ah ben c’est drôle ça !
C’est juste parce qu’à cette époque là, je n’étais pas encore sur PA (enfin si en fait peut-être bien, mais je n’avais encore jamais posté sur le forum)… ça ne me rajeunit pas tout ça. :laugh: