Bonjour à tous

Salut !

Je pense que pour un tout premier post sur Poker Académie, le mieux est de le faire dans l’espace des présentations !
Je suis donc Pinot Noir, pas bourguignon mais très très amateur de ce cépage !
35 ans, marié et jeune papa.

Je joue au Poker depuis un peu plus de 2 ans. Ma variante préférée est le Cash Game en Full Ring. Mon Compte principal actuellement est sur Party Poker (j’ai installé aussi FTP et Winamax où je dois encore monter mes BR, et oui, j’amie partir de zéro sur une room, sans cash in), de la NL 2 à la NL 10. Je fais aussi un peu de SNG et je m’inscrit de temps en temps en MTT histoire de détilter et jouer différemment. Même si je ne suis pas un grand joueur, je m’estime gagnant puisque je parviens à cash out tous les mois :laugh:

A bientôt ici, autour d’une table ou d’un bon verre :wink:

ah oui j’ai oublié.

Je migre tout juste d’une autre célèbre communauté “école de poker” dont je ne suis pas sûr que prononcer le nom soit bienvenu. J’en suis parti pour cause d’ambiance de merde, d’un forum pollué par des égos surdimensionnés. Pas très sain. J’espère trouver une ambiance plus détendue, conviviale et accueillante ici !!!

c’est pas tant les avantages qui m’attirent dans une communauté: le rakeback avantageux, les points à cumuler, les boutiques, certes c’est intéressant mais y’a pas que ça qui compte à mes yeux. Si l’ambiance est à chier, vous avez beau parler des meilleurs stratégie poker, moi ça me va pas !

Bienvenu sur PA

… et +1 pour le cépage :slight_smile:

bienvenue à toi, j’aime bien ton pseudo(je suis caviste) quoique étant bordelais:)

welcome parmis nous amuse toi bien

salut, ouff… t’as de la chance avotboncoeur (hortefeux) accepte ton immigration (choisie?):wink:
bienvenue

Bienvenu sur Poker Académie.

merci pour cette présentation, welcome sur PA! :slight_smile:

salut et bienvenu :wink:

Bienvenue a toi :slight_smile:

remix wrote:

[quote]salut, ouff… t’as de la chance avotboncoeur (hortefeux) accepte ton immigration (choisie?):wink:
bienvenue[/quote]

d’autant plus que dans son pseudo il y a n…r :slight_smile:

Marrant ça, sur Party Poker mon Pseudo c’est Woerth76 !

je vois que nos dirigeants nous influences pas du tout ! :laugh:

Welcome !!!
Je sais pas si t’es au courant, mais dans la tradition PA, chaque nouveau membre doit inviter les academiciens pour l’apéro je vois que t’as deja les bouteilles c’est parfait on sera un peu plus de 30 000 .
A samedi

naju13 wrote:

[quote]Welcome !!!
Je sais pas si t’es au courant, mais dans la tradition PA, chaque nouveau membre doit inviter les academiciens pour l’apéro je vois que t’as deja les bouteilles c’est parfait on sera un peu plus de 30 000 .
A samedi[/quote]

30 001 , je viens avec un ami :laugh:

Bienvenue à toi ! :wink:

Salut Pinot Noir.
Bien sympa ta petite pres :wink:
Bienvenue sur PA msieur !

merci tout le monde.
Bon, pour 30 001 personnes je vais éviter le traiteur et commander 12 pallettes de chips, j’espère que ça vous ira quand même !!!

Salut a toi PINOT , bienvenu sur PA;)

WELCOME PINOT NOIR !