Bonjour à tous

[ol]Je m’appelle Laetitia j’ai 32 ans,j’habite en Normandie et je suis toute nouvelle au poker. J’ai commencé a jouer, il y a 4 mois essentiellement sur winamax et je dois dire que le poker est devenu une vraie passion. J’ai appris toute seule comme une grande ! :lol: Mais comme j’aimerais progresser et échanger avec d’autres joueurs, j’ai decidé de m’inscrire sur PA, donc me voilà parmi vous .
J’ai de meilleurs resultats en tournois qu’en sng et je joue trés peu en cash game pour l’instant. C’est pourquoi Je compte vraiment sur vos conseils et vos critiques par rapport a ma façon de jouer, ils me seront très précieux et constructif . PA est le bon endroit pour ca, je découvre beaucoup de sujets intéressants et c’est super ! Voilou pour ma présentation gl a tous à bientot,si vous voulez me mp n’hesitez pas ! bye
[/ol]

Bienvenue sur PA :slight_smile:

Bienvenue et bon vent à toi…

Bienvenue sur PA miss!

GL HF :wink:

Welcome :kiss:

Bienvenue à toi !

welcome

Salut missflush.

Welcome sur PA.

Bienvenue sur PA B) B)

merci à tous pour votre accueil, à bientot et surtout gl sur vos tables ! bye

Salut mademoiselle et Welcome :slight_smile:

Cadeau:

On sait recevoir sur PA :wink:

GL sur les tables

PS: Pour les mp on va attendre de mieux se connaitre, perso je ne suis pas un Homme facile :stuck_out_tongue: (joke)

Bienvenue à toi miss ! Au plaisir de te croiser sur le forum !

Bienvenue sur PA :slight_smile: !

OzFrenchKiss wrote:

[quote]Salut mademoiselle et Welcome :slight_smile:

Cadeau:

On sait recevoir sur PA :wink:

GL sur les tables

PS: Pour les mp on va attendre de mieux se connaitre, perso je ne suis pas un Homme facile :stuck_out_tongue: (joke)[/quote]

[i]Oui en effet, vous savez trés bien recevoir sur PA, merci beaucoup pour cette chanson de gainsbourg qui me rappelle pas mal de souvenir … merci à toi trés original ! :kiss:
Et moi non plus je suis pas une fille facile donc on est ok la dessus :lol:

A+ au plaisir de vous croiser tous sur le forum Bye[/i]