Bonjour à tous.
j’ai pas eu encore l’occasion de me présenter donc je vais le faire.
je joue sur plusieurs room sous le speudo de newbiteck j’ai 28 ans et je vis sur paris.
j’ai débuté le poker en 2007 par le biais d’un amis.
j’ai commencé a jouer sur everestpoker en argent fictif ensuite avec un dépot de 10 dollars a l’époque j’ai commencé à faire des sng 6-max en quitte ou double par la suite je me suis orienté vers le cash game 6 et un peu de full ring je me souvient plus de cette époque la mais il y avait pas mal de mauvais joueur et beacoup de dead money. Après la légalisation du poker je me suis orienté que sur du full ring car j’avais l’impression que je gagner plus en minimisant les pertes.
malgré mais 5 ans d’experience mon jeu n’a jamais évolué et je peu dire que je ne sais pas jouer.
mon style de jeu est plutot nits passif.
Voici mes stats en full ring
Ma courbe en full ring aucune variance
stats full ring
il été facile de gagner de l’argent en full ring avec les fish sur everest poker surtout avec la fonction mise pot maintenant que le soft a changé les fish ont disparus et je gagne plus comme avant avec mon style de jeu j’ai essayé également de jouer comme ca sur pokerstars mais 95% des joueurs sont des nits aggro donc je gagne rien ,c’est donc le moment pour moi de changer mon style de jeu et de jouer en 6 max résolution 2013 .
j’aimerais donc partager vos opininon discuter de poker et pourquoi pas trouver un coéquipier qui voudrait progresser en ma compagnie :laugh: :laugh:
je me suis donc lancer en 6 max sur pokerstars étant un nit passif j’ai voulu me forcer à augmenter mon pfr et par la suite mon vpip mais j’ai du mal.je joue jamais deep je prefere mettre sur une table 70% et joue entre 6-a 8 table:laugh: :laugh: :laugh:
j’aimerais donc un peu d’aide de votre part je vous affiche mes stats
sur ma derniere session j’ai réussi à jouer plus large car les joueurs foldé pas mal au cb et sur les raises malgré que je me suis fait destacké deux fois par un fish
Video sur mes 2 coups perdu