Bonjour a tous,
Je me présente jordan 22 ans je suis lyonnais et je joue au poker depuis plusieurs années .
Je joue beaucoup en mtt et sng , très peu le cash game. Sinon vous m avez peut être vu dans la maison du bluff saison 3 mais vous m avez pas vu longtemps = )
Je viens a la découverte de ce forum = )
Bienvenue sur Poker Académie B)
merci a tous de l’accueil !
Salut a toi bienvenu sur PA
tu pourrais poster une petite séquence de la MDB pour qu on voit qui tu es ?
bien sur j’y poste ici? voici un petit lien
la table : (je peux avoir la table entière aussi sans montage)
http://www.pokerstarslive.fr/videos/lmdb-3-quotidienne-2-2-13-mai-poker-pokerstars_1025
Salut à toi,
Merci pour la présentation, pas encore vu ta prestation à la MDB mais j’irais aussi regardé par curiosité!
ok ty
et sinon c etais une bonne experience pour toi la MDB ?
les cameras ta reussi a gerer , c est pas trop impressionnant quand tu joues ?
merci pour tes reponses et encore une fois bienvenu bros
Oui c’était une expérience génial !!! pour les camera non tu oublies très vite c’est sa qui ma surpris ! les camera tu t’y pensse le premier quart d heure après non ! ce que je regrette c’est que je suis tombé sur la table éliminatoire 5 sortant sur 6 …et sur un hyper turbo… mon seul regret. Sinon la maison du bluff c 'est une équipe génial et c’est un moment qui reste gravé a vie.
Bienvenue à toi sur PA !
Pour les joueurs de tournoi, il y a régulièrement des threads « MTT du jour » sur lesquels on s’encourage et on partage nos progressions dans nos tournois (pour exemple, le thread MTT du 19/05/2013).
Salut et bienvenue
PS : vu que tu frequentes le monde du show business, tu as croisé Nabilla ? Ok je sors :lol:
[quote=“Kalemth, post:602618”]Salut et bienvenue
PS : vu que tu frequentes le monde du show business, tu as croisé Nabilla ? Ok je sors :lol:[/quote]
Non je ne suis pas du “show business” je suis plus "au show chez moi " B)