Bonjour à tous

Salut,

Nouveau sur ce super forum, je me suis lancé un challenge : monter une bankroll sans contrainte de temps, tout en survivant face à mon principal défaut au poker : le tilt. :laugh:

Eviter de reproduire inlassablement les mêmes erreurs que je commet, à savoir :

• Sessions trop longues
  • Multitabler la NL2 NL5 les sng et mtt en même temps tout en surfant sur le net :stuck_out_tongue:
  • Peter les plombs apres une série de bad beats ou un gros downswing :laugh:
  • Partir en NL 50 spew ma bk :frowning:

C est plus pour une approche psychologique du poker, que je me suis inscrit sur le fofo, pour travailler ce gros leak.

Sans paraître présomptueux, je privilégierai en pronfondeur l approche stratégique ultérieurement si je parviens à battre les micros.

GL, GR aux tables :wink:

Début du challenge, compte créé sur Bwin dépot de 22 €.

Je compte d’ arbord grind la nl2, si possible quelques sng/freerolls pour varier.

Bon déja ca commence, pas de nl2 sur bwin que du 0.02/0.04, pas forcement top pour ma BRM.

Du coup je décide de multi sur 2 tables la NL4.

Je cave à 50 bb pour l instant pour éviter d etre trop scared money, et ( essaie ) de jouer tight.

Au fur et à mesure, que je prends quelques blinds mon profil naturel revient au galop à savoir celui d un joueur lag.

Pour l instant je supporte mentalement plutôt bien les callings stations, as broke, donk bet, quinte de l espace ou couleur de l univers du monde de la nl 4 :laugh:

J attends de pouvoir caver a 100bb pour tenter un peu plus de 3bet/4 bet avec plus de fold equity.

Concernant les sng, pour l instant je laisse de coté, trop peu de tables ouvertes ur bwin.fr. Du coup 5 ou 6 sng/HU pour un resultat neutre.
Je tente quand meme les freerolls, et challenge bwin initiation.

Bref, voici le premier bilan après 1k de mains en CG 0.02/0.04

1kh.png

Et un peu plus de stats pour le profil :

My cwon : 22.67 €
Hands : 928
BB/10 : 61.07
All in adj BB/100 : 67.73
VPIP :32.03
PFR : 18.80
3 Bet PF : 5.85
Cbet F :61.11
SDevBB/100 : 91.18

tout d’abord bienvenue a bord !

je pense que ton challenge tu devrais le poster plutôt dans THNL plutôt que sur ta page de presentation , dans le pire des cas il y aura bien un modo pour faire son travail dans le coin .

sinon 22euros c est vraiment tres tres peu pour grinder la NL4 surtout si tu as du mal a gerer le tilt !

pour l’instant tu marche sur la limite mais sur 1K hh quoi ^^

Oui 22 € c est trop peu pensant que sur sur bwin il y avait de la nl2 je me suis fait avoir.
Bon la j en suis à 41.99€, c est un peu mieux mais loin d être suffisant.
Du coup je vais essayer de perf un freeroll, ou de gagner des tickets sng avec le challenge initiation.
J ai hésité pour la section concernant ce sujet, si un modo pourrait rectifier merci bien :wink:

plop

bienvenu sur PA et good luck pour ton challenge et pour ta lutte contre le tilt dos_segundos

°+°

Salut à toi!

Bienvenue sur PA.

Bienvenue sur Poker Académie ! :slight_smile:

Si tu veux partager ton challenge avec la communauté, je te conseille de créer un autre thread dans la section Votre Activité Poker.

Si tu veux bosser un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques (commence par les vidéos de CG microlimite).
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Tu peux également passer par la section Stratégie pour échanger, pour poser tes questions techniques ou pour poster des mains qui t’auraient posé problème.

Si éventuellement un jour, tu comptes t’inscrire sur un nouveau site de poker, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

A bientôt sur le forum ! Et GL sur les tables !

Bienvenue sur Poker Académie :wink: