Bonjour a tous

Bonjour a tous,

Je suis un petit nouveau, ou plutot un petit revenant (j’etait deja inscrit il y a quelques mois)
Je m’appel Florian, je vis dans le sud et plus particulierement dans le var (Et oui le soleil toute l’année :P) j’ai 22 ans Sinon, Rien de bien particulier a mon sujet, joueurs de poker depuis plusieurs années sur deux ou trois room. J’ai enfin décidé de me présenté a l’ensemble de la communauté, se qui me semble etre le minimum, avant de prendre part aux conversation sur le forum.

J’espere me plair ici, faire d’agréable connaissance, et debattre encore et toujours du poker :wink:

Je reste evidemment dispo, pour toutes questions.

Une bonne soirée a tout le monde, Et a tres bientot.

saloute

Salut Xtrem83 et (re) bienvenue sur PA. tu as un bon etat d’esprit et tu devrais te plaire ici !
Voici un résumé complet de ce que tu peux trouver sur PA! Tu devrais trouver ton bonheur! :slight_smile:

Apprendre le poker
Pour apprendre, progresser, te former, tu as les vidéos et articles techniques(ou plus généralement le menu Apprendre le poker en te baladant dans les sous-menus)

Le Statut Premium
Certains contenus sont réservés aux membres Premiums, c’est un statut que tu peux atteindre facilement et de différentes façons, tout est détaillé sur la page Statut premium

Tournois PA
Pour jouer et profiter des tournois privés, des freerolls et autres championnats, tu as le calendrier Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker (il faut être connecté avec son pseudo pour voir les mdp)

Promotions exclusives PA
Pour bénéficier d’avantages exclusifs, bonus sans dépôt, rake-race, points Poker-Academie etc tu as le Club VIP

Affiliation PA
Attention Pour cette dernière partie cela nécessite d’être affilié à Poker-Académie: Comment s’affilier à PA?

Plan de fidélité PA
Les plans de fidélité Poker-Académie

Voilà tu as là déjà une bonne idée des services proposés par PA! Si jamais tu as encore des questions le support Poker-Académie: support@poker-académie.com

Salut Florian.

Bienvenue sur PA. On espère que tu seras très actif sur le forum.

à bientôt et GL sur les tables.

Bienvenue sur PA Florian :wink:

slt et bienvenue à toi ^^

Merci a tous pour votre acceuil sa fait plaisir, et oui
je serais actif autant que mon emploi du temps me le permettra.

A de suite sur PA :wink:

Welcome on board jeune papillon du var :wink:

Bienvenue à toi! Au plaisir d’échanger sur le forum! :slight_smile:

plop

sois le bienvenue sur PA Xtrem83

°+°

Merci a tous encore une fois pour votre acceuil ^^
Freudinou, Papillon, Libellule, de quels autres jolie atribue vas tu me nommée :stuck_out_tongue:

Bienvenue à toi sur PA, Xtrem ! :slight_smile:

welcome a toi , content de voir de l’activité :slight_smile:

Ahah Encore et pour la 3eme fois merci a tous pour votre acceuil.

Et pour se qui est de l’activité oui j’ai pas mal de temps libre en se moment donc comme la communauté
est tres sympathique et acceuillante et bien je participe, je trouve sa cool de partagé avec des gens
qui ont le meme centre d’interet que soit ^^

:stuck_out_tongue: