Bonjour a tous

Bonjour a toute la communauté, voila inscrit depuis quelques mois je me lance a être plus actif…
je m’appelle julien je vis au sud de la France a quelques minute de perpignan je joue au poker depuis environs 2ans et j’ai commencé au bas de l’échelle(fictif, free ect ect)je joue sur quelques room
et je fais souvent quelques tournois mais depuis peu je me suis lancé sur la room unibet en CG NL2/NL5 parce que j’aime beaucoup ca , puis j’espère aussi en même temps évoluer et me perfectionné mon jeu voili voilou pour la presentation et a bientôt…

Salut a toi,

Pose t’es valises et amuse toi bien parmit nous, tu verras ici toutes la comunautés est sympa et acceuillante, j’espere que tu t’y plaira autant que moi meme etant recent ici également.

Si tu as besoin de quoi que se soit n’hésite pas a demandé, de toute facon il y a de fortes chances qu’un modo ou un Admin passe par ici et te face un petit resumé de tout se que tu pourras trouvé sur PA.

A tres bientot sur un thread pour parlé poker :wink:

Bienvenue à toi sur PA, julien ! :slight_smile:

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

GL sur les tables !

PS : Tu suis un peu le rugby ? (Supporter de l’USAP ?)

Bienvenu !

GL a toi :slight_smile:

Bonsoir julien66400 et bienvenue sur PA :wink:

Je vois que comme à leur accoutumé, tu as été accueilli comme un roi par les modérateurs !

N’hésite pas à revenir vers moi si tu as la moindre question ou problème lié au site ! (Tu peux envoyer des messages privés aux modérateurs ou aux admins)

A bientôt sur le forum j’espère !

Salut à toi Julien.

Bienvenue sur PA.

Salut à toi!!