Bonjour a tous

Je suis ronron88,28ans(ronron rapport a un delire avec des potes=pub ronron lol et 88 comme…le departement bien sur). Je joue au poker depuis 4 ans environs.Au debut et pendant 2/3ans je jouais sur des sites de poker gratuit(goodgame,facebook)et cela pour passer le temps…bouhhhhh^^
Puis,il y a quelques mois(depuis septembre 2013 environ)je me suis inscrit sur pokerstars.Je n’ai pas aimé le soft…Je me suis ensuite inscrit sur winamax.J’y ai grinde un bout de temps avant de me raviser.La raison,trop de grosses rencontres a mon gout,je ne relancerais pas la polemique. Je suis revenu sur pokerstars et je commence a decouvrir/redecouvrir ce site,qui me parait finalement de meilleur facture(choix de MTT,CG,ZOOM pour passer le temps,nombre accrus de joueurs).Mon pseudo est ronronfrom88(pas trés original je sais.

Pour le moment,je ne joue pas de grosses tables,je reste a mon niveau(cg:NL10 max et MTT 1euro.Je ne me concidére pas comme un fish ni comme un shark.Entre les deux disons,un piranha lol.Je ne suis ni en positif,ni en negatif coté bankroll,je commence. Je me concidére assez aggro,mais je boss pour pas m’enfermer dans un type de jeux,varier en fonction des adversaires.

Je surf sur votre site depuis quelques mois,je dois meme avouer que j’en suis assez fan,j’y viens meme plusieurs fois par semaines pour mater des vidéos (trés instructives,merci),je mate aussi les analyses de mains.Je me familiarise avec les termes.Bref,j’ai beaucoup progressé grace a pokeracademie,et ai mm fait une tf y’a pas longtemps(super ko 1euro,8eme,15+9de bounty). C’est encourageant. Je vais tenté de poster quelques mains et intervenir dans les fils de discussion(a mon niveau bien sur),et essayer de progresser,encore,encore… A bientot

Bienvenue à toi sur PA, ronron ! :slight_smile:

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.