Bonjour a tous

Je suis ronron88,28ans(ronron rapport a un delire avec des potes=pub ronron lol et 88 comme…le departement bien sur). Je joue au poker depuis 4 ans environs.Au debut et pendant 2/3ans je jouais sur des sites de poker gratuit(goodgame,facebook)et cela pour passer le temps…bouhhhhh^^
Puis,il y a quelques mois(depuis septembre 2013 environ)je me suis inscrit sur pokerstars.Je n’ai pas aimé le soft…Je me suis ensuite inscrit sur winamax.J’y ai grinde un bout de temps avant de me raviser.La raison,trop de grosses rencontres a mon gout,je ne relancerais pas la polemique. Je suis revenu sur pokerstars et je commence a decouvrir/redecouvrir ce site,qui me parait finalement de meilleur facture(choix de MTT,CG,ZOOM pour passer le temps,nombre accrus de joueurs).Mon pseudo est ronronfrom88(pas trés original je sais.

Pour le moment,je ne joue pas de grosses tables,je reste a mon niveau(cg:NL10 max et MTT 1euro.Je ne me concidére pas comme un fish ni comme un shark.Entre les deux disons,un piranha lol.Je ne suis ni en positif,ni en negatif coté bankroll,je commence. Je me concidére assez aggro,mais je boss pour pas m’enfermer dans un type de jeux,varier en fonction des adversaires.

Je surf sur votre site depuis quelques mois,je dois meme avouer que j’en suis assez fan,j’y viens meme plusieurs fois par semaines pour mater des vidéos (trés instructives,merci),je mate aussi les analyses de mains.Je me familiarise avec les termes.Bref,j’ai beaucoup progressé grace a pokeracademie,et ai mm fait une tf y’a pas longtemps(super ko 1euro,8eme,15+9de bounty). C’est encourageant. Je vais tenté de poster quelques mains et intervenir dans les fils de discussion(a mon niveau bien sur),et essayer de progresser,encore,encore… A bientot

Bienvenue à toi sur PA, ronron ! :slight_smile:

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

GL sur les tables !

bienvenue :slight_smile: ya autant de rencontre sur wina que pokerstar plus sur pique rouge ces mon avis lol

Comment peut on devenir membre prem assez rapidement sans avoir 60 messages? Sachant que ça fais deja quelques mois que je suis inscrit sur PA et que j’y suis l’actu,que je mate vos videos.

Salut à toi,

Bienvenue sur PA et GL aux tables.

Bonjour et bienvenue !

[quote]2. Comment devenir Premium
Le Statut Premium également appelé Statut VIP s’appelle désormais uniquement Statut Premium dans un souci d’uniformisation des statuts.
Tous les membres qui étaient auparavant joueurs VIP/Premiums bénéficient toujours du nouveau Statut Premium
Tous les membres ayant validé une affiliation Poker-Académie et gagner 20 PPA via nos plans de fidélité
Tous les membres qui ont parrainé 10 nouveaux membres. Parrainez vos amis! (attention les comptes doivent être validés et actifs pour être accepté)
Tous les membres qui ont posté 60 messages sur le forum (attention à ne pas flooder, les modérateurs veillent !)
En cas d’abus, les modérateurs et administrateurs supprimeront votre accès au statut Premium.
Remplir une seule de ces conditions est suffisante pour obtenir le statut Premium

Le Statut premium peut aussi être acheté pour 79 euros via Paypal. Vous pouvez vous rendre sur cette page pour procéder à l’achat.
Enfin Le Statut Premium pourra être aussi obtenu sur un service rendu personnalisé après avoir fait la demande à notre support et validation par notre équipe du genre coverage pour PA, réalisation d’articles etc…
Si vous avez des questions au sujet du statut Premium, n’hésitez pas à poser votre question sur le forum ou à notre support : support@poker-academie.com[/quote]

Lien : Devenez premium !

Salut bienvenue sur PA; Tu as raison on y tombe accro !! :wink:
Gl a toi

Salutation ronron ! Gl

Salut bienvenue à toi l’explication du pseudo à son importance j’avoue ^^