Bonjour, je m’appelle guy, j’ai 26 ans et je joue depuis environ 4 ans maintenant, et plus sérieusement depuis 2 ans, je jouais avant sur Everest sous le pseudo glbg, puis ai migré sur wina au changement de soft :(:(:(.
Je joue beaucoup en cash game full ring NL 50, 100 et 200, ou j’ai environ 80K de gains ces 2 dernières années.
Je fais aussi quelques MTT, entre 10 et 50 euros mais pas énormément de perfs, juste de quoi être even en mtt.
J’éspère pouvoir être utile a cette communauté, et gl a tous
80K ouwaaa :blink: … Énorme…
On espere que tu nous fera profiter de ton expérience
comme tu joues en FR tu pourra poster des mains ou en commenter ici : click
Ensuite pour voir le must de PA faut être premium mais ce n’est pas trop difficile à obtenir : Devenez premium !
Les joueurs de FR se font rares, tu arrives à trouver un trafic suffisant en NL50+? Je joue aussi de temps en temps à ce format, mais à des limites un peu plus basses. C’est pourquoi je suis ravi de ton arrivée sur le forum et suis impatient d’avoir tes commentaires sur les mains postées.
re, alors pour certaines réponses non je ne suis pas un mytho, j’ai déjà même fini 2 fois 2ème au challenge moyenne limites sur winamax, et 80K en un peu plus de 2 ans ca n’a rien d’énorme surtout par rapport aux autres regs meilleurs que moi.
Au niveau du traffic sur wina en FR, cela reste correct, même si le top était durant le compteur de la 1 000 000ème main, mais sinon cela reste pas mal, entre 8 et 15 tables en en nl 100 et 200 aux heures de pointes et en 50 je ne compte pas.
En plus des judicieux conseils de l’ami James, je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.
oui pourquoi pas faire ceci, ac un petit CR a la fin de chaque semaine de grind^^ c con je l’aurais fait plus tôt j’aurais pu brag ma life sur mon runner up du noctambule de wina^^
2/667 en ayant refusé de deal car j’avais un edge en HU et plus de chips…et j’ai spew sur un bluff tout moisi river quand le mec fait brelan sur la doublette de la dernière paire du board
j’aigardé le pseudo wallgleba pendant un bon moment, donc oui tu m’as surement croisé, j’ai gardé un bon moment le pseudo wallgleba, ensuite j’ai pris almien en debut d’année, et j’ai de nouveau changer récemment^^