Bonjour à tous

Salut, je me connecte très régulièrement sur ce site et je regarde pas mal les discussions autour des mains jouées en tournois et cash game

c’est plutôt intéressant et comme je suis fan de poker depuis quelques temps c’est tjs appréciable de voir autant d’échange

Je suis inscrit depuis lgt, mais même si je regarde le forum je ne participe pas activement, en postant des mains, etc…
J’ai commencé le pok sur Full tilt, avec le pseudo ZAK6

en ce moment je joue sur pokstars et wina, un peu sur tout les formats.

A plus, joyeux noël a vous

Bonjour ZAK6 et bienvenue sur Poker Académie !

Même si tu te connectes très régulièrement, tu verras qu’il est plus facile de progresser rapidement au poker en échangeant avec les que uniquement regarder des contenus.
Je te conseille donc d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur une autre room que Winamax ou PokerStars, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.

GL sur les tables et à bientôt sur le forum ! :slight_smile:

bienvenue sur PA et joyeux noël :wink:

Merci… je ne pense pas faire de PA book pour l’instant… ça prend du temps de le faire sérieux à ce que je vois…

mais bon participer de temps en temps aux discussions sur les mains!

Bienvenue à toi sur PA, ZAK ! :slight_smile:

Salut à toi,

Bienvenue dans notre grande famille.

GL sur les tables.

Merci messieurs… on va essayer ! mais je suis pas un pro :slight_smile:

Yo :slight_smile:
Bienvenue a toi !
Et joyeux noeeeeeeeeel :wink:

Bienvenue sur PA ZAK et joyeuses fêtes!!

Merci de l’accueil!!!

si je veux poster une main, j’ai besoin d’un tracker ou juste le fait de me rappeler du coup joué?

[quote=« ZAK6, post:790345 »]Merci de l’accueil!!!

si je veux poster une main, j’ai besoin d’un tracker ou juste le fait de me rappeler du coup joué?[/quote]Tu as juste besoin des hand history (en anglais) des rooms sur lesquels tu joues. Après tu utilises le Replayer PA.

Sur la page Insérer une main sur le replayer Poker Académie, il suffit de coller ta HH dans la fenêtre blanche puis de valider. Tu peux faire quelques modifs sur la deuxième fenêtre qui s’intitule « compléter les informations » puis tu appuies sur le bouton « Visionner votre main ».
Pour l’insérer dans ton post, il ne te reste plus qu’à copier/coller le code avec les balises « replayer ».

[quote=“ZAK6, post:790345”]Merci de l’accueil!!!

si je veux poster une main, j’ai besoin d’un tracker ou juste le fait de me rappeler du coup joué?[/quote]

sur quels rooms joues tu?

Ok Tio fignot j’essaierai ça alors à l’occasion

Alanbic, en ce moment je joue sur ps… un peu wina aussi…
je n’ai pas de bankroll bien établie sur une room!
comme je vous l’ai dit ma room de coeur a disparue, ft.com :slight_smile:

Bienvenue à toi, ça fait toujours plaisir d’accueillir de nouveaux membres! :slight_smile:

tu verras le replayer est facile d’utilisation et on a mis plusieurs tutos vidéos si nécessaire!

Bonjour à toi.
Passe de bonne fetes

Bienvenue Zak6.

bonne chance sur les tables.

kiki