Bonjour à vous :)

Bonjour aux membres de PA, je m’appelle Laurent je suis du Languedoc Roussillon et plus précisément à côté du Pont du Gard.
Je me suis mis au poker en début d’année après avoir passé pas mal d’année dans les paris sportif…et ou la lassitude m’a gagné.

J’ai eu des débuts un peu moyen et petit à petit j’ai commencé à trouver mon style de jeu, ce qui me permet actuellement d’être en pleine montée.
Mais je pense que j’ai encore beaucoup de chose à améliorer, et surtout affiner mon jeu. B)

Je suis en nl10 et j’ai commencé à jouer sur des tables de nl25 ou en quelques mains j’ai fais plus que sur de la nl10…:huh:
Mais j’ai encore un peu compréhension alors j’attend un peu avant de franchir complètement le palier (puis je me dis qu’il y a plus d’argent à prendre en nl10…)

Bref je prend beaucoup de plaisir à jouer, et surtout, ce que je préfère ces récupérer l’argent que j’ai perdu contre une personne qui call avec n’importe quoi et qui touche n’importe comment ^^
D’ailleurs sur le graphique ci-dessous on peu voir que j’ai eu de bonne montée et j’ai eu de très gros bad…qui laisse froid dans le dos…
Mais maintenant, j’ai changé un peu mon style et la différence et assez flagrante… B)

Bref voila, vous me connaissez un peu plus maintenant :slight_smile:
Au plaisir de peut être vous voir à une de mes table.

Ps; je suis sur PP

welcome:laugh: [video]Willkommen, Bienvenue, Welcome, variation n°1, by MAI - YouTube

Willkommen, Bienvenue, Welcome, variation n°1, by MAI - YouTube sorry:laugh:

Merci :stuck_out_tongue: Au tout cas elle a une jolie voie ! ^^

salut et bienvenue a toi :slight_smile:

Je suis aussi un joueur de cash sur pp en NL10 tu compte montée de limite ?

Je pense que dans quelques jeux je monterais…pour le moment j’ouvre 2-3 tables nl10 et une nl25 :slight_smile:

Oui c’est cool moi je suis rollé pour de la NL25 mais je joue en NL10 pour des raisons diverses : je te suivrais

J’ai regardé vite fait hm, on c’est pas croisé sur pp encore :slight_smile:

Bienvenu a toi mec

Salut lolo :kiss:

laurent3022 wrote:

non :woohoo:

Bienvenue sur PA !

bienvenue sur pa

Bienvenido

hello :slight_smile:

Welcome :wink:

Welcome:)