Hello à toutes et à tous.
Nouvel inscrit sur PA où je puise pas mal d’infos ( un grand merci !), je me permets de me présenter à vous.
Erick, joueur online depuis 2006, essentiellement sur Everest.com, puis Betclic en fr, un peu Pokerstars, Chili et Biwin.
Je vis dans le sud ouest de la france, au bord de l’ocean, entre Bordeaux et Biarritz, d’ou la pratique du surf, parapente :silly:, voile et quelques autres activités de plein air bien sympas pour se vider la tête lors de quelques TILTS !!!
Niveau poker:
Ben j’ai connu quelques petits hauts :woohoo:
et bien sur… pas mal de gros bas… :S
Mon soldes final à ce jour doit tourner autour des +4000€… le reste est parti dans vos caisses… sniff, c’est pas juste ! :S
J’ai joué de la microlimit à la NL1000
(autant dire que sur la 1000, j’ai cru durant quelques heures faire rapidement fortune grace à des résultats que je jugeais dignes des plus grands champions mondiaux…
La dizaines de grosses claques dans la gueule qui suivirent, m’ont vite ramenées à un jugeant bien plus réaliste sur ma personne: j’étais en fait une grosse merde !!! B) )
Aujourd’hui, je pratique le jeu du 0€ à 10000€, avec pour objectif de gravir une par une les NL sur environ 6 mois. J’ai une gestion de Bankroll assez stricte et je pense m’arrêter à la NL200 et y rester si c’est possible.
J’ai enfin franchi le pas, en faisant l’acquisition d’Holdem manager,couplé à un petit logiel de mon cru pour gérer ma Bankroll.
Si j’arrive à me servir assez bien de HM, j’ai beaucoup plus de mal à bien déchiffrer et analyser les stats proposées. Y’a encore du taf pour comprendre en un seul coup d’oeil ce que veulent dire les chiffres de mon HUD.(faut dire que ça fait que 3 jours
Voilà, j’ai tout dit, et c’était un peu long, désolé.
Vous me trouverez pour l’instant en NL2 CG ( ) sur everest ou 1.00+0.2 S&GX2, étant donné que je suis reparti de O€ pour mon objectif et que ma caisse affiche un prodigieux 58€ à cette heure :woohoo:
Bon jeu et bonne chance à tous et surtout…n’hésitez pas à apporter votre contibution financière si nous nous rencontrons sur les tables