Bonjour , je me présente je m'appel Puma

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que je ne m’étais jamais présenté a vous…

Donc on y va pour la présentation :

Je me presente, je m ‘appel Puma. J’ ai vécu toute ma vie en France (Paris) mais suis actuellement en Espagne car étant d’origine espagnole, j’ai toujours désiré connaitre le pays de mes origines, hors vacances.
J’ ai commencé le poker il y a deux ans et traine depuis un moment sur ce site afin de partager avec des persones ayant la meme passion que moi car autour de moi, meme s’il y a des personnes qui jouent au poker, leurs vision, si vision il y a, se résume à je sais toutmais je ne sais pas si j’ai le meilleur jeu à la river après dévoilement des cartes. Donc en silence j’ ai décidé de prendre du recul et de vivre ma passion , à ma manière en toute humilité, en étant conscient que je ne savais pas grand chose du poker et qu’il y avait beaucoups de choses à apprendre (j’ai pas été deçu du voyage Lol.
Mes joueurs préférés sont M chip reese (a qui je voue une grande admiration), Allen cunningham et chris Jesus ferguson.
J’aime toutes les variantes de poker avec un gout tres prononcé pour le no limit et le stud.
J’adore le cash game mais tente aussi ma chance sur sng et mtt.
Quand j’ai commencé j’ai rencontré beaucoups de problèmes à cause des bads beat et de mon tilt et cela meme si en règle générale je suis quelqu ‘un de tranquille dans la vie.J’ ai beaucoup lu de bouquins et visioné de videos la première année car je ne pense pas etre naturellement doué pour ce jeu donc je compense par un fort travail a coté ce qui est généralement ma marque de fabrique dans tout ce que je fais . En definitive je suis passionné et travailleur ( parfois long à la détente, mais c’est tout moi j’y peux rien).
Je crois fortement dans le partage d experience et dans la reflexion sur comment aborder ce jeu dans ses differentes facettes.Meme si j’ai longtemps hésité a prendre la parole sur pok ac, j’ai fini par le faire car je me suis aperçu que parfois dire des conneries permet de gagner un temps, car les gens nous remettent vite sur les bons rails ( clin d’oeil a azerty et booda qui m’ont beaucoup apporté sans le savoir).
Je ne suis pas super fort en math mais là encore, je travaille. Par contre, je suis tres interessé par le coté psychologique du poker et comment le gérer tant sur l ‘aspect mental que l’aspect bankroll management, qui pour moi sont plus de 50 % pour une bonne réussite à ce jeu.
Pour finir, je tiens à remercier non seulement les profs de poker academie, mais aussi toutes les personnes que j’ai croisé sur ce site qui m’ont aidé a ne plus etre un joueur perdant meme si je ne gagne pas encore enormément, mais le but pour l’instant est d’ apprendre et de travailler, les gros resultats suivront j’en suis certain car tout travail mérite récompense; enfin j’espère et meme si ce n 'est pas le cas ce n’est pas grave car cela ne m’enlevera pas les bons moments que j’ai passé aux tables on line.

Voilà vous savez tout ou presque …

Donc SHUFFLE UP N DEAL

Et bien salut a toi !

Bienvenue à toi Puma.

Merci les gars

bienvenido tio!!
B) B)

Aqui estoy y gracias

Beh alors… WELCOME !

[quote]
clin d’oeil a azerty et booda[/quote]

:laugh:

Bienvenido hombre!

Désolé que tu ne sois pas une fille, tu ne recevras pas un vif accueil de 10 pages.

Bon courage à toi! Avec le travail acharné on arrive à tout, je partage ton point de vue.

PS: tu viens d’où d’Espagne ?

Al. wrote:

[quote]Bienvenido hombre!

Désolé que tu ne sois pas une fille, tu ne recevras pas un vif accueil de 10 pages.

[/quote]

+1 :silly:

Bienvenue

Salut à toi ! :slight_smile:

bon bah bienvenu en retard alors :slight_smile:

Bienvenue ou re bienvenue a toi :slight_smile:

mais une question? c’est qui ce booda?:laugh: :laugh:

^^

Salut bébé shark.

Eheh merci pour ta présentation c’est toujours sympa. :slight_smile:

On s’est déjà croisés sur qques threads mais bon, bienvenue :slight_smile:

Bienvenue à toi !.. une petite présentation même un peu tardive est toujours sympathique !

GL sur les tables !

Et à bientôt sur le forum bien évidemment !

booba wrote:

[quote]Bienvenue ou re bienvenue a toi :slight_smile:

mais une question? c’est qui ce booda?:laugh: :laugh:[/quote]

Le titre de Bouddha, désigne une personne ayant, notamment de par sa sagesse, réalisé l’éveil, c’est-à-dire atteint le nirvana, ou transcendé la dualité samsara/nirvana. Il peut être désigné par d’autres qualificatifs : « Bienheureux », « Celui qui a vaincu », « Ainsi-Venu ».

Petite dédicace à toi, Bouddhaneufdeux !

:laugh: :laugh: :laugh: :wink:

merci les gars c 'est sympa
vous l avez tous compris c 'etait de booba que je voulais parler
en ce qui concerne l espagne je viens de galice.