Et bien je ne sais pas trop par ou commencer, mais je debute et j’essai actuellement de construire une petite bankroll grace aux freerolls, voili voilou :cheer:
Bienvenu à toi et bonne chance dans tes freeroll
Bienvenue sur PA ! C’est un très bon endroit pour progresser au poker.
madfrog37 wrote:
Donc tu dois probablement faire des MTT freerolls… pas toujours facile de monter rapidement une bankroll sur des MTT freerolls… il va falloir être patient.
Si tu es vraiment débutant, tu peux te faire la main en Play Money (c’est-à-dire pas pour de l’argent) sur du CG (Cash Game) ou des SnG (Sit 'n Go) selon le type de jeu que tu aimes.
Et puis une fois, que tu sens que tu as progressé, tu peux investir quelques dizaines d’euros et te lancer en microlimites.
Pour apprendre rapidement, tu devrais aller faire un tour du côté des sections “Articles” et “Vidéos” (tout en haut de la page d’accueil). Il y a de nombreuses choses intéressantes à lire et à regarder pour bien commencer au poker.
Bon courage à toi… et GL sur les tables !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
welcome
Welcome dude!
C’est bien ça de commencer par les freeroll. Au moins tu ne fais pas comme certains dégen’ qui jouent fullbankroll dès qu’ils ont bu 3 ou 4 mojitos
Et puis il y aussi une chose très importante selon moi: on a pas réussi sa vie tant qu’on a pas gagné un freeroll.
Donc GL aux tables et see you sur le forum
welcome
Bonsoir a tous et merci de votre acceuil :laugh: , alors je ne suis pas vraiment debutant ,j’ai deja perdu un cash in ,donc ne voulant pas descendre dans le negatif et me retrouver avec un poisson a coté de mon sharkscope, je me mets aux freeroll. Voici mes perfs de ce week end :
_week-end round 2 pokerstar : 238/3336 (pas évident ohama) +0.3 € 1ere place a 80 !! je pense pouvoir gerer une TF sur ce tournoi mais en holdem le dimanche.
_freeroll winmax , TF ! 8eme je crois +0.8€
_freeroll golden eurosport +0.27€
Alors il y a 4 freeroll intéressant le week end ,il faut se qualifier
=> Pokerstars Weekly round 2 (500€)
=> Full tilt Weekkly freeroll (1000€)
=> Eurosport Golden freeroll (1000€)
=> Everest SnowBall (7000€ de cagnote ! 2 qualif par contre)
Demain j’ai un freeroll chrome sur wina et j’ai une qualif pour pokerstar, j’vais tenté d’autre qualif si j’ai le temps
Good Game a tous !
j’ai gagné 3€ sur eurosport ca vient tout doucement ,
Par contre j’ai perdu sur les sng 0.5€ , mais incroyable le nombre de bad beat, et puis c’est lourd quand on met tapis les joueurs suivent au lieu de mettre leurs tapis, du coup ca laisse des cotes tout le monde suit, enfin c’est n’importe quoi entre les joueurs débiles qui callent hors de position avec de la merde et les badbeat ça fait mal, genre exemple : j’ai un M de 10 avec KK en middle je mets tapis l’autre suit avec rien il touche ca quinte,
_paire d’as en UTG je mets direct tapis car je sais que si je relance 3 grosses blindes standards tout le monde va suivre , le gros blind call avec K4s touche sa couleur
Mais incroyable ! session a -3€ durement accumulé sur winamax, j’arretes les sit n go, en plus j’aime pas ca, je suis plutot tournoi
Bilan je vais plutot viser 200€ de bankroll sur 1 an , pour viser des gros tournoi qui m’interessent plus comme le MAD MAX ,ou les “2€ et la sieste” de winamax
Sinon eurosport propose un tres bon freeroll le golden c’est un peu dur de se qualifier mais une cagnote de 1000€ pour environ 700 joueurs (le tournoi du dimanche) je trouve ça vraiment pas mal comparé aux freeroll des autres rooms.
GG a tous
Welcome !
Se construire une bankroll en freeroll demande pas mal de patience mais au moins t’es sur de ne pas te brûler les ailes et ça te permet de découvrir le jeu.
En espérant que tu puisse passer en real money assez vite quand même pour pouvoir réellement progresser.
Bonne continuation!
j’viens juste de reediter mon topic xD
enfin merci pour votre rapiditée de reponses =)
Bienvenue a toi :).
Pour le snowball d’Everest, j’ai recu un mail de Everest qui me disait que j’avais été selectionner pour y participer, je ne sais pas si c’est de la pub ou ca m’evite les qualifs, si tu en sais plus?
Ou sinon regarde tes mails ^^
Je pense que les statut VIP peuvent se dispense de la première qualifie a confirmer ,moi g pas de snowball free malheureusement, faut faire Peter la tf dude! Ya des très très jolis lots ! Jvais tenter de me qualifie . Il y a 2 qualification en tout ,sinon tu peux accéder directement a la 2ème pour 250 sp.
Welcome sur PA B)
9/494 tournoi 1€ =>+6.8 les boules quand on est en tf
Welcome :cheer: