Moi c est H.dri1 ou Mumush . J ai 29 ans et je suis de Paris!
je joues au poker depuis 3 bonnes années de manière plus sérieuse mais j ai découvert ce jeu en Australie en 2007 et depuis je n en décroche plus!
Comme beaucoup d entre vs je suis un passionné et je suis venu ici afin de progresser et améliorer mon jeu!
J ai quelques petites perfs mais rien de bien sérieux 2eme du tie-break sur wina quelques victoire sur des petits tournois sur pmu!
Je suis plutôt un joueur de MTT et je compte bien continuer !!
j ai découvert PA suite à mes recherches sur le jeux , les programmes de fidélités on l air intéressant je ne demande qu à découvrir!
Objectif 2015 : ameliorer mon jeu en milieu et fin de tournois pour pouvoir espérer faire plus de TF !
Aller good game à tous et à bientôt sur les tables ou sur le forum pour partager quelques mains
Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques (tu as normalement tout ce qu’il faut pour progresser en MTT).
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.
Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.
Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.
Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.
Merci pour l accueil et surtout pour les petits conseil!
Je pense que je vais m attarder sur la section pa-book puisque je me lance un petit défi qui démarre en juin et je ferai partager la communaute de mes réussites ou échec cela me permettra de tenir un journal de bord ! Plutôt pas mal.