Bonjour à tous,
Je me présente : Yoann, j’ai 21 ans,j’habite en région parisienne (Yvelines). Je joue au poker depuis maintenant quelques années (mais on va dire depuis 1 an vraiment sérieusement).
Plutôt une joueur de MTT low buy-in, je me suis mis au CG depuis quelque temps. Je joue actuellement en nl100 sur wam et betclic.
je vais essayer d’être actif sur le forum, car votre communauté a l’air bien sympathique
A très bientôt
Et GL sur les tables
Bienvenue à toi sur PA et merci pour le commentaire sympa! je trouve ça bizarre par contre de passer des MTT low-buy-in à la NL100. Ca va le changement c’est bien passé?
J’en profite pour te donner quelques éléments de repère de PA vu que souvent les nouveaux membres sont un peu perdu et font la remarque! :):
Pour discuter, partager, délirer etc tu as le forum: www.poker-academie.com/forum/derniers-posts.html
Pour se tenir au courant, s’informer, suivre l’actualité, tu as la partie News: Actualités du Poker
Pour apprendre, progresser, te former, tu as les vidéos et articles techniques: www.poker-academie.com/recherche
Stratégie Poker (ou plus généralement le menu Apprendre le poker en te baladant dans les sous-menus)
Pour jouer et profiter des tournois privés, des freerolls et autres championnats, tu as le calendrier Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker (il faut être connecté avec son pseudo pour voir les mdp)
Pour bénéficier d’avantages exclusifs, bonus sans dépôt, rake-race, points Poker-Academie etc tu as le Club VIP:
www.poker-academie.com/club-vip-poker-ac…-poker-academie.html
Attention Pour cette denière partie cela nécessite d’être affilié à Poker-Académie: www.poker-academie.com/club-vip-poker-ac…-poker-academie.html
www.poker-academie.com/jouer-poker/salle…-poker-en-ligne.html
Voilà tu as là déjà une bonne idée des services proposés par PA! Si jamais tu as encore des questions qui restent sans réponses alors tout n’est pas perdu il reste encore le dernier rempart: le support Poker-Académie: support@poker-académie.com
Welcome. Ton pseudo me parle, on a du de jouer un peu sur betclic.
Bienvenue à toi dans notre belle communauté !
PS :Excellent ton post bigbox !
[quote=« Tio_Fignot, post:454883 »]Bienvenue à toi dans notre belle communauté !
PS :Excellent ton post bigbox ! ;)[/quote]
Ahaha merci! Je dois tout à Booba qui m’a montré la voie du copié-collé dans les posts de présentation
@bigbox : Tout d’abord merci pour ton post très complet
Pour te répondre j’ai commencé le cash game en NL30, et j’ai up en nl50 au bout d’un mois. Et maintenant je suis en nl100 depuis une petite semaine.
J’ai beaucoup travaillé mon jeu quand je me suis mis au CG, et je compte bien continuer grâce a PA Mais sinon le changement c’est plutôt bien passé.
Et merci au autres membres pour l’accueil
Oui moi aussi j’ai l’impression de l’avoir vu dans un petit restaurant local de gastronomie américaine :whistle:
bienvenue sur PA…
Bigbox et bien :silly:
[quote=« bigbox, post:454886 »][quote=« Tio_Fignot, post:454883 »]Bienvenue à toi dans notre belle communauté !
PS :Excellent ton post bigbox ! ;)[/quote]
Ahaha merci! Je dois tout à Booba qui m’a montré la voie du copié-collé dans les posts de présentation[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
T’es trop fort, bigbox !
Bienvenue sur Poker Académie
Merci pour ta présentation. N’hésite pas à parcourir le forum et à échanger tes avis avec les autres regs de PA.
Rien de tel pour ta progression;)
Aussi, jette un coup d’oeil dans l’épace vidéo, c’est un peu la nuts :p;)
Pose des questions si quelque chose t’échappe.
GL à toi sur les tables et encore bienvenue parmis nous.
Bienvenue à toi Royal_0_Fish ^^
C’est un plaisir de t’accueillir chez nous
À Bientôt ! en espérant te voir participer sur le forum
Ca fait plaisir d’accueillir toujours de nouveaux joueurs ayant envie d’apprendre et de progresser.
Bienvenue à toi !
Bienvenue à toi !!
J’ai un peu faim là , je mettrai bien un petit croc dans ton avatar