Bonjour PA

Bonjour à tous,

je m’appelle Julien, 23 ans, Belge. Je joue au poker depuis 6 ans mais je sors d’une interruption de 3 ans…

voilà plusieurs mois que j’ai commencé le poker on-line et que je parcours le forum de poker académie.

J’ai commencé le poker on line sur Everest Poker. Après un dépôt de 10 euros début février de cette année, ma BR est montée à 60 euros. Malgré tout, je suis en tilt total actuellement. Ma BR a fondu comme neige au soleil pour pointer à 20 euros :frowning:

C’est bizarre après une période faste, l’impression de ne plus toucher aucun tirage et surtout que la river ne m’aime plus :frowning: lol.

Sinon je suis plus MTT et S&G. J’arrête les CG actuellement.

Voilà, bonne soirée à tous et à bientôt sur Everest j’espère.

Salut et bienvenue :kiss:

salut
Welcome on PA !!! B) B) B) B) B) B)

Bienvenue à toi :wink:

Bienvenue sur Poker Académie :slight_smile:

Merci pour ta présentation. N’hésite pas à parcourir le forum et à échanger tes avis avec les autres regs de PA.
Rien de tel pour ta progression;)

Aussi, jette un coup d’oeil dans l’épace vidéo, c’est un peu la nuts :p;)
Pose des questions si quelque chose t’échappe.

GL à toi sur les tables et encore bienvenue parmis nous.

Bienvenue à toi!

Un cousin belge de plus dans notre sympathique communauté Poker Académie !

Bienvenue à toi ! :wink:

Vive la Belguique !

[video]http://vimeo.com/20831299[/video]

salut julien , bienvenue sur PA , tu y trouveras tout ce qu il faut pour progresser en micro low stakes

hésite pas à poster des mains à problémes et à brag t’es chattage MTT :d

GL aux tables

salut et bienvenu sur PA B)

Hahaha un connaisseur de la belgique… Bière et Poelvoerde… Manque que les frites ^^.

Merci à tous pour votre accueil et j’espère à très bientôt… Sinon la BR est toujours en mode “fonde des glaces” lol.

[quote=“brabsouille, post:458451”]Hahaha un connaisseur de la belgique… Bière et Poelvoerde… Manque que les frites ^^.[/quote]Ouais mais là, je n’ai pas très faim… j’ai plutôt soif. :stuck_out_tongue:

Bonjour :slight_smile:

salut et bienvenue :slight_smile: