Bonjour PA!

Bon bein comme tout le monde je passes par la case depart.

parisien d’une trentaine d’année j’ai découvert le poker très très récemment via zingo.
rapidement la pluie de all-in m’a fatigué et l’envie de jouer avec de vrai enjeu m’ont poussé à m’inscrire sur winamax.

Un petit défi personnel, me monter une petite BR sympa sans mettre un sous sur la room.

après pas mal de SNG gratuit et freeroll, je suis monté a 15 euros ( surtout une bonne place sur un freeroll qui me sort des SNG gratuit hasardeux pour gagner 5 ct ) et depuis je m’essaye au CG en NL2.

objectif : progressé, et arrivé a comprendre vos post sur le forum sans m’arracher les cheveux avec le jargon technique, même si qq jours a fouiner ici m’ont deja bien dégrossi.

Je crois que vous savez l’essentiel… et de ce que j’ai vu, la communauté a l’air très sympa, pleins pleins de vidéos et de lectures intéressantes.

au plaisir de vous croiser ici ou sur les tables :slight_smile:

Hello,

Chouette avatar (ça ne nous rajeunit pas :slight_smile: ), bienvenue dans la communauté, tu devrais y trouver ce qu’il te faut pour progresser!

GL aux tables et ailleurs!

Salut,

Bienvenue sur PA !

Effectivement le jargon est un peu compliqué au début, je t’ai trouvé ça pour t’aider : Lexique du Poker :slight_smile:

and gl :wink:

Salut et bienvenu sur PA :wink:

Bienvenue à toi sur PA, thorgal ! :slight_smile:

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.

GL sur les tables !

plop

sois le bienvenue sur PA

gl pour ton up de BR à partir de Z ^^

tu trouveras ici tout ce qu’il te faut pour progresser/travailler (un modo ou admin passera te link tout ça - edit : est passé, bravo Tio :D)

°+°

Salut à toi,

Bienvenue sur PA et GL (GL=good luck=bonne chance) aux tables! :slight_smile:

Bonjour Thorgal et bienvenue dans la famille PA :wink:

salut et bienvenue :wink:

bienvenue et gl aux tables

Salut ! T’as de quoi faire avec tout le contenu PA tu vas vite progresser :slight_smile: Bienvenue et bonne chance !

Bienvenue à toi et bordel de nouille, c’est qui ce Thorgal ?

un personnage de BD si j’me souviens bien

un personnage de BD si j’me souviens bien[/quote]

exactement. mais un lien wikipedia vaut mieux qu’un long discours : Thorgal — Wikipédia

Ah merci, c’est plus clair, non parce que je trouvais que l’arc c’était pas le plus EV+ à notre époque…

ca me va tres bien alors :slight_smile: je suis pas tres EV+ pour le moment mais j’y travaille