J’ai découvert le poker par le biais de mon ancien compagnon et j’ai rapidement pris goût pour ce jeu !
Donc avant de me lancer dans le grand bain, je me suis dit que j’allais essayer d’apprendre toutes (du moins le maximum) des subtilités du poker, histoire de ne pas perdre mon salaire tous les mois sur les sites :cheer: .
Je joue de temps en temps sur pokerstars.fr en argent fictif, mais j’ai vraiment envie de passer à la vitesse supérieure ! Après avoir trainée un peu sur le forum, je me décide enfin à poster dessus !
J’espère que ce site m’aidera à m’améliorer rapidement.
Welcome Koxie (Garçonnn si t’enlève la…pardon je m’égare…)
Je te conseille de passer le plus vite possible en argent réel, même (surtout ?) à faible enjeu, le fait est que le poker en argent fictif et en argent réel n’a rien à voir et ce que tu pourrais voir/apprendre sur les forums ne se retrouvera peut-être pas sur les tables, ce qui est un peu dommage.
Je te conseille de visionner quelques vidéos/lire quelques articles, regarder quelques mains dans les sections appropriées et c’est parti.
Bienvenue à toi, sympa de voir une fille supplémentaire sur le forum. Je te conseille de regarder quelques vidéos avant de te lancer dans le chaudron de l’argent réel histoire d’avoir un bagage théorique te permettant d’avoir les bases d’un jeu gagnant.
N’hésites pas également (ensuite) à checker nos offres sans dépôt de poker, ce sont les meilleures du marché et vont te permettre de commencer sans risque.
Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.
Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.
Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.
Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.