Bonjour suis nouveau petite présentation

Bonjour,

Moi c’est ludo, j’ai 27 ans suis vosgien.

Je joue depuit 1 an, depuit septembre tout les jours, inscrit à poker academie depuit 3 mois.

Mon petit parcourt:
Connue le poker via la T.V.
Je joue sur pokerstars jamais fait de depot, de freeroll en freeroll j’ai reussi a monté une bankroll (aujourd’hui à 140€) pour moi c’est enorme et trés encouragent étent parti de 0.
Suis prid par le virus cela devient une passion, j’ai même ruissi a perfé sur la ligue Skyrock Poker et a gangne un ticket pour les prochain France Pocker Series suis fier de moi ( http://skyrock-poker.skyrock.com/ ) et c’est aussi grace a vous et a vos conseils, on y apprend beaucoup sur Poker Academie.

Donc je continuer mon petit parcour et qui c’est peut etre un jour je serai pro ou coach de poker academie :slight_smile:

Pour l’instant je suis pas trés actif sur poker academie mais cela va changer car vous etes de bon conseil et j’ai encore beaucoup à apprendre.

Merci a vous pour se site que je decouvre chaque jour et qui est trés instructif.
A bientôt.

Salut, bienvenu sur PA :slight_smile:
Super présentation et gl pour la suite

Bienvenue :kiss:

welcome

welcome:)

Welcome Witabix!

Sympa ta présentation et je trouve ça cool que tu aies réussi à monter une bankroll juste en jouant des freeroll. Donc bravo pour ça et je te souhaite que ça continue dans ce sens là.

Juste une petite remarque: si tu pouvais essayer de faire un peu de moins de fautes d’orthographe. C’est quand même beaucoup plus agréable à lire quand le texte est dénué de grosses fautes. (en plus aujourd’hui il y a des correcteurs d’orthographe donc tu n’as pas d’excuse :slight_smile: )

Sinon n’hésite pas à ouvrir un topic dès que tu as des choses à demander, que ça soit des questions techniques, des questions de bankroll management ou tout simplement un truc drôle!

A++ sur le forum

Bienvenue :slight_smile: !

Welcome!

tu es fou mon ami, arrete vite ce jeux de dingue…lol

bienvenu

gl pour la suite

Bienvenue à toi :wink:

Bienvenue sur PA !!!

welcome :slight_smile:

Bienvenue, super présentation;)