Bonjour @ tous

Bonjour @ tous,estebhan de bretagne.

Je connais depuis longtemps ce site et il m’est très judicieux car il m’a permis de beaucoup progresser.

La raison qui me pousse @ venir vers vous est une demande de conseils car mon compte pokerstars est gelé et que je suis accusé à tord.

Je joue avant tout pour le plaisir,et j’avoue que PS est le site ou il y a le plus de traffic…et je pense surtout que personne d’entres vous souhaiterait être accusé à tord :frowning:

Sinon pour parler poker je me suis incris ici au tout départ suite à ratounet que j’ai connu sur la toile.

De plus,PA ne manque pas de vidéos,instructives et variées :slight_smile:

Je joue en nl 10 pour le moment mais je joue habituellement en nl 25.

Merci de vos conseils ou de vos réactions. (topic détente,ce qui n’est pas réellement mon cas en ce moment :woohoo: )
+++++

Benvenue :slight_smile:

Quel est ton problème avec PS?

bonjour roro22,merci de l’accueil!

Je suis suspecté de chipdumping de la part du support sécurité pokerstars suite à une session d’une heure jouée en heads-up nl 0.5/1 il y a environ 4mois…depuis compte gelé:(

Chipdumping dans le sens ou je suis accusé d’avoir fait un transfert d’argent avec le joueur en question.

Je précise que je n’ai absolument rien à me reprocher sinon je me serais abstenu d’intervenir!

Je sensibilise la communauté car je trouve que c’est un peu abusif!! on t’accuse et on te range dans la famille des joueurs frauduleux,c’est vraiment frustrant :unsure: (surtout que j’ai montré ma franchise depuis le départ et je la montre toujours dailleurs mais le support n’y est pas vraiment sensible

Bienvenue à toi !!

Pour ton problème je pense que tu vas avoir bcp de mal à le régler …
Mais ils t accusent de chipdumping, ils ont des faits, des preuves, je suppose non ??

Comme solution, tu devrais changer de room comme EVP, Winamax, PartyPoker où le niveau est bien inférieur !!

Je joue dorénavant sur EVP et WAM mais bon j’aimais bien ps pour son traffic et le niveau qui est un peu meilleur que les autres… (je joue avant tout pour le plaisir et progresser)

Oui ils ont des faits,10mains qu’ils ont jugé suspectes mais dont il ne veulent pas pour l’instant m’en donner les détails.
Va guetter la première sur le topic détente,elle est bien comique :woohoo:

Welcome Estebhan :slight_smile:

Tes Cités d’Or s’appellent Everest et Winamax ! Gl

:woohoo: thanks :woohoo: