Bonjour tout le monde

voila je me présente fachedecon j habite prés de lorient

je suis inscrit depuis plus de 4 ans, je participer pas mais je lisait et regarder les vidéo. j étais un joueur de tournoi mais vivant en couple sa devenait chaud pour continuer à jouer les tournoi madame commençait a gueuler lol.donc je me suis arreter. et puis là je reviens aprés 3 ans au moins, trop envie de rejouer mais la plus de tournoi ou peut etre 1 de temps en temps alors c est pour ça j essaye de me perfectionner en cash game mais c est plus difficile que les tournoi. etant au chomage je joue en nl2.

voila en gros ce que je peut dire pour le moment

Salut à toi,

Bienvenue sur PA.

Bienvenue sur PA :wink:

Bienvenue à toi sur PA, fachedecon ! (je kiffe ton pseudo :laugh: )

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

GL sur les tables !

Bienvenue sur PA !

Tu es de quelle nationalité ?
En tout cas pour un étranger tu parles bien le français… :evil:

[quote=“MOST83, post:701863”]Tu es de quelle nationalité ?
En tout cas pour un étranger tu parles bien le français… :evil:[/quote]

mdr tu ne serait pas un petit peu chambreur toi. l ecriture et moi ça fait 2