Bonjour

Salut à tous les membres,

Je me présente yannick, 31 an, habitant Marseille.

ça va faire 10 mois que j’ai commencé à jouer au Poker. J’ai encore pas mal de choses à apprendre mais ça vient petit à petit.

Je fais parti d’une Team vieille de 4 mois et composée de 4 membres. Pour l’instant on se rembourse nos Buy-in mais on commence à être de plus en plus ITM. A suivre …

Je joue la plupart du temps sur Betclic, PartyPoker et Poker777. J’ai monté toute mes BR en partant de zéro et je suis à plus de 100 €sur Betclic et PartyPoker.

A+ sur une table

Bienvenu sur PA.

Il est mignon ton avatar.

Merci,
si c’est trop sanglant je change, y’a pas de souci

laisse tomber craddle! :stuck_out_tongue: bienvenue sinon :slight_smile:

Welcome :slight_smile:

Suis vraiment pas fan de ton avatar, toute ste “sanquette” et ce visage sans âme,bref c’est pas vraiment funky, mais bon les gouts et les couleurs …

Bienvenue!

Merci pour l’accueil

@ TheTrunG : Oh quelqu’un qui connait, c’est rare…

@ OzFrenchKiss : désolé que ça ne te plaises pas, j’aime bien ce genre moi blafard et sanglant, mais bon, comme je l’ai dit je peux changer si ça ne vous convient pas. J’en mettrais un blaffard mais sans sang.

BobyJoo wrote:

[quote]Merci pour l’accueil

@ TheTrunG : Oh quelqu’un qui connait, c’est rare…

@ OzFrenchKiss : désolé que ça ne te plaises pas, j’aime bien ce genre moi blafard et sanglant, mais bon, comme je l’ai dit je peux changer si ça ne vous convient pas. J’en mettrais un blaffard mais sans sang.[/quote]

lol,bienvenue !!

perso j’péfère:

R.I.P.

C’est un vampire aussi ?

peut-être, faut check son cercueil, il est mort la semaine dernière…

ouais c’est sympa aussi. En tout cas ça fait plez de trouver quelqu’un qui écoute ce style de musique, c’est rare.
Et ouais il est mort :frowning:

BobyJoo wrote:

Par manque de savoir vivre ? :laugh:
C’est qui ? C’était qui ? :huh:

welcome :slight_smile:

Salut et bienvenue ! Garde ton avatar, il est très “pokerface” :lol:
Et félicitations, aussi. C’est pas facile de monter un BR avec rien. La patience doit être une de tes qualités sur une table.
Et, donc, tu devrais trouver ton bonheur sur ce site.

Tournois ou cash ?

Merci,
en fait non je ne suis pas super patient de nature, mais je le suis de plus en plus grace au poker.
J’ai beaucoup fait de SNG au début et de CG. Mais en CG j’ai énormément perdu, donc j’ai stoppé. Maintenant je me suis mis sur des MTT et depuis que 2 mois je suis ITM 70% des fois. bon je ne gagne pas énormément mais petit à petit ma BR monte et je vais pouvoir jouer à de plus gros Buy-in

Une bonne école de la patience le tournois ! :wink:

70% ITM ??? :blink: Profite de ton run, mon gars. Et ne perds pas l’moral si ça stoppe net. Parce que 70%, ça pourra pas durer. Tu dis que tu ne gagnes pas énormément, c’est donc que tu fais peu de TF sur tes 70 % ?

Je me prends pas la tête te casse, je sais que ça peut vite changer LOL. Et non je ne fais pas de TF, j’en ai fait juste une et j’ai fini 7ème, sinon je ne gagne pas énormément car il me manque encore pas mal de technique, que j’ai du mal à faire une bonne analyse de mes adversaires et que je fais encore de belle conneries lol, mais bon ça va venir. Et puis je ne joue pas énormément comparé à beaucoup d’entre vous.

slt et bienvenu
allez l OM

Merci L’année prochaine le championnat est à nous encore