Bonjour

Désolé ma présentation est faite,enfaite je suis pas nouveau j’étais déja inscrit

Re-bienvenue à toi dans notre belle communauté !

Par contre, lorsque tu postes, il faut essayer de mettre ça dans la bonne section. (bon,ce n’est pas toujours facile quand on est nouveau… mais on s’y fait vite)
Pour ta présentation par exemple, tu aurais dû mettre ça dans la section “Interview - Présentation”. (je vais voir avec un modo pour déplacer ça :wink: )

oui c’est fait mais mon article?

[quote=“leo1984, post:453427”]oui c’est fait mais mon article?[/quote]Si tu as eu le temps de voir ma réponse, je te disais que ton article ressemblait beaucoup trop à de la pub et comme c’est interdit sur le site Poker Académie, un modo a dû passer par là et le supprimer (même si je pensais qu’ils allaient simplement le lock en laissant une petite explication).

Pas cool,c’était plus un gain pour les nouveaux qui souhaiter s’inscrire,je gagnait aussi dans l’histoire mais le filleul aussi était gagnant

[quote=“leo1984, post:453430”]Pas cool,c’était plus un gain pour les nouveaux qui souhaiter s’inscrire,je gagnait aussi dans l’histoire mais le filleul aussi était gagnant[/quote]Désolé mais c’est comme ça… ça doit être dans la charte PA ou un truc du genre.

Et puis à vrai dire, ce n’est pas moi qui décide. :laugh:

Sinon, soit tout de même le bienvenue dans notre communauté ! :wink:

Déplacé dans la section présentation.

Merci!!!