Bonjour!

Bonjour,

J’ai découvert votre site récemment par l’intermédiaire d’un ami, et je suis venu pour consulter des vidéos. Je débute notamment la série “analyser son jeu en cash game avec HM” par Sharp.

Je joue au poker depuis 2 ans.
J’ai acquis quelques bases en partant du sng, puis le cg et le mtt.
Aujourd’hui, je joue des mtt deepstack buy-in 5e 10e 20e,et je poursuis le cg.

En cg, je joue en nl25, mais je suis quasi BE. Je fait le constat d’un jeu “regfish”,avec des leaks qui s’accumulent, et de plus en plus de doutes.

J’espère trouver les moyens de transformer efficacement mon jeu, les vidéos sont loin d’être suffisantes à mon niveau débutant, d’où ma prise de contact par le post de mains et donc un passage par le post de présentation :slight_smile: .

Bienvenue sur PA et merci pour la présentation!

Welcome to PA, tu as fait le bon choix, je pense pour progresser.

La remise en question de ton jeu est naturelle, on passe tous par là quand on subit de mauvais coups, où lorsqu’on se rend compte qu’on ne progresse plus.

Et c’est toujours bénéfique de revenir à des bases solides quand rien ne va.

Good Luck !

Bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:

Excellente idée de poster des mains dans la section “Stratégie” pour progresser… il y a toujours des mecs sympas pour analyser tes mains et te donner des conseils.

Bienvenue sur PA t’as frapper à la bonne porte :slight_smile:

bienvenue sur poker académie :slight_smile:

Welcome fish !

Bienvenue sur PA

Merci pour votre accueil !

bienvenue sur PA, le fait d’avoir remis ton jeu en question et de vouloir t’impliquer d’avantage au forum prouve que tu es sur la bonne voie :wink:

bienvenue à toi et avec les effort que je vois que tu fais sur le post des hands tu va arrete d etre bk tkt :slight_smile:

Bienvenue ! Je suis sur que grâce à PA tu vas corriger de nombreux leaks pour être gagnant dans le futur !

welcome sur Pa :wink:

sur quel room joues tu en nl25?

welcome man :wink: