Bonjour

bonjour je me presente damien 41 ans et joueur saturer et perdant !
alors voila je me suis bien planté je n ai voulu faire qu a ma tete et me suis fait boum aiee.

je me suis planter de plus de 11000 euros oui et la j aimerai pouvoir repartir a construire une bankroll mais j ai trés peur de ne pas me limiter a des petites limites .

je jouai sans aucune bankroll je déposait 600 euro et jouait a des grosses limites cash games et oui meme si mon poker s est améliorer je reste grave perdant et très dur de repartir a des petites limites .

oui je me suis bien casser la figure et perdu les 80 pour cent de mes économies

j ai honte de moi

déplacé

[color=#ff8800]bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile: Pas de honte a avoir !

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques (notamment celles que j’ai pu te conseiller sur ton autre thread).

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.

GL sur les tables et à bientôt sur le forum ! :)[/color]

Salut à toi le stop et bienvenue sur Poker Académie.

Merci pour ta présentation.

Si tu comptes progresser, tu frappes à la bonne porte :wink:

Pour travailler ton jeu et poster des mains, je t’invite à te rendre ici :slight_smile:
http://www.poker-academie.com/forum/strategie/
(c’est la section phare où les coach échangent avec les réguliers du forum, le tout, dans une bonne ambiance ;), tu pourras donc y participer à ton tour et poster des mains, à mon sens, c’est la meilleure façon de progresser)

Ici, tu trouveras la fiche de tout les coachs Poker Académie
http://www.poker-academie.com/apprendre-poker/coaching-poker/coachs-de-poker-experts/

Pour les vidéos, voici le liens
http://www.poker-academie.com/apprendre-poker/videos-poker/
(certaines sont en accès libre d’autre en accès premium)

Pour obtenir l’accès premium, rien de plus simple:
http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/statut-premium/

Enfin, si tu souhaites profiter du programme d’affiliation et ainsi pouvoir bénéficier de tout les avantages Poker Académie, n’hésite à jeter un oeil ici:
http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/plan-de-fidelite-poker-academie/

Voilà, j’espère que tu t’y retrouveras :wink:

Dernière chose, si tu souhaites notifier un membre, admin ou coach, il suffit de mettre son pseudo entre balise. Le pseudo ressort en rouge sur le forum et la personne en question est avertie immédiatement.
(Pratique lorsque tu souhaites poser une question à un ou plusieurs coach sur le forum ;))

Encore bienvenue à toi, si tu as la moindre question, n’hésite pas à revenir vers moi ou vers un admin :wink:

Degun m’a own, j’ai pas du tout le niveau je dois le reconnaitre :wink:

C’est le skill…

…avant la retraite

bienvenue gl.

ca te dit un hu cg ? :evil:

Bienvenue !
C’est bien de reconnaître et d’assumer ses pertes : tu trouveras sûrement ici le moyen d’améliorer tes skills au poker.
GL aux tables !

Bienvenue à toi sur PA, le stop ! :slight_smile:

PS : Fait quand même attention si tu n’arrives pas à te limiter, c’est que tu dois être addict et dans ce cas, il vaudrais mieux que tu te fasses aider quand même plutôt que de te retrouver à la rue, sans un rond…
… mais bon, on espère qu’ici, tu vas apprendre à te raisonner, à avoir un BRM solide et à jouer pour le plaisir (bon, et pour gagner aussi). :wink:

Salut Damien,

Bienvenue sur Poker Académie et GL aux tables.

Bienvenue sur pa !

Salut Damien,

Bienvenue sur PA et bonne chance pour ta remonté de BR, en mode solide.

GL au tables ++

ce que j ai peur c est de me replanter et de ne pas arriver a tenir de jouer et recommencer sur des petites limites car je repartirai avec 230 euro et vraiment peur de me replanter

[quote=“le_stop, post:834473”]ce que j ai peur c est de me replanter et de ne pas arriver a tenir de jouer et recommencer sur des petites limites car je repartirai avec 230 euro et vraiment peur de me replanter[/quote]Une idée peut être de créer un PA-book. Cela permettrait à la communauté de suivre tes aventures et de te soutenir… et cela t’amènerais sûrement à faire attention, à être sérieux (avoir un bon BRM et t’y tenir, travailler ton jeu et progresser…).
Et dès que tu te sens en difficulté (notamment si tu craques et que tu recommences à jouer à des limites trop hautes), il ne faut pas hésiter à en faire part, il y aura toujours un membre qui sera de bon conseil.

j ai toujours peur de perdre donc j aimerai avoir un coup de main par un coach pour pouvoir repartir de bon pieds

Yo le stop bienvenue sur PA tu as frappé a la bonne porte :slight_smile: Je te souhaite Good luck pour remonter ta Bankroll et progresser dans ton jeu.

bienvenue et GL 2 U !

Welcome sur PA et gl aux tables :slight_smile:

Une fois que tu as choisi quelle variante de jeu tu veux développer, en fonction de ce que tu penses être ton niveau réel, vas la :

http://www.poker-academie.com/apprendre-poker/coaching-poker/

GL

Yop.
Si tu penses ne pas arriver à te contrôler, essayes plutôt d’arrêter que de progresser, car même en progressant tu risques d être tenté de jouer plus haut que ton niveau.
Se mettre en difficultés dans sa vie à cause d’un jeu c’est vraiment très très dommage.
Si tu arrives à avoir une BRM sévère sans jamais dévier, go, mais sinon tu risques de mal finir alors prends les mesures tant que tu es lucide.
GL en tous les cas.