L’équipe PMU Poker se joint à moi pour vous souhaiter nos meilleurs vœux pour cette année 2014 ! De la réussite dans vos vies respectives ainsi qu’un good run tout au long de l’année sur les tables de PMU Poker et en live !
Cette année 2014 va aussi être marquée par de nombreux événements :
- Le changement de logiciel qui s’annonce de plus en plus proche et l’augmentation de la liquidité avec l’arrivée en simultanée des joueurs Bwin sur le réseau
- Toujours plus de qualifications pour des tournois Live Nationaux et Internationaux tels que les WPT Nationaux, les championnats du Monde 2014 avec Viva Las VegAs, le Florida Poker Tour mais aussi des événements amateurs tels que le CNIC et le NH Poker Open.
- Des promotions récurrentes sur tous les formats (CG, MTT & SNG) tout au long de l’année ainsi que de nombreuses promo autour de l’univers PMU (partenariat sportif, courses hippique, etc.)
- Une nouvelle Team Pro recomposée début décembre et à laquelle s’ajoutera un membre grâce à la promotion Pro Dream (informations à venir dans les prochaines semaines)
- Une refonte de la grille MTT et des Sats afin de répondre aux attentes de tous
En somme, une année pour confirmer notre volonté de vous proposer la meilleure offre possible et de maintenir PMU Poker sur le podium des rooms de poker en France.
Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions, remarques et/ou demandes concernant toutes les promotions PMU Poker.
Les joueurs s’en tape de vos promotions , On veut un soft sans bug constant mais ça fais un moment que tous le monde c’est rendu compte que vous en êtes incapable !!!
Ah oui et bonne année bien sur …
Y a des façons de dire les choses, d’autant plus que je doute que PMU_Poker soit directement responsable des bugs logiciels ;).
Bonne année, et merci pour les infos.
j aime bien cette room,j espere que que le nouveau logiciel,les boutons de raccourcie de mise preflop vont etre changer car elle corresponde a rien surtout que l on puisse faire des 2.2bb ou 2.5 bb PF,aussi pour la pose de l attente de grosse blind pour pouvoir integres la table en CG soit plus clair etke l on puisse pas regler" montrer ou pas ses cartes" c est chiant.bon allez un ptit dernier:la recherche de joueur(voir combien de table il joue etc…)
ce mes voeux pour pouvoir grind sur cette room avec un bon confort
tous mes voeux a l equipage PMU
Bientôt ça va être a cause des joueurs …
C’est bien PMU qui s’est associé avec le réseau PARTYPOKER a moins que je me trompe ?
Quand j’appel votre service technique ça me répond toujours : Ah le problème doit venir de chez vous nous ne détectons aucune anomalie !!!
Et dire que des joueur joue en nl400 sur votre logiciel faut aimer s’en prendre ou je pense comme même
[quote=“Tyson57970, post:681953”]Bientôt ça va être a cause des joueurs …
C’est bien PMU qui s’est associé avec le réseau PARTYPOKER a moins que je me trompe ?
Quand j’appel votre service technique ça me répond toujours : Ah le problème doit venir de chez vous nous ne détectons aucune anomalie !!!
Et dire que des joueur joue en nl400 sur votre logiciel faut aimer s’en prendre ou je pense comme même [/quote]
Je viens de te répondre sur un autre thread et m’occupe personnellement de ta demande.
[quote=« hashh, post:681055 »]Arf je viens d’arriver sur la room je me doutais pas que les bugs étaient récurrents …
Sinon au sujet de la promo deal du jour , vous expliquez bien qu’il faut la récupérer dans les 12 heures , oui mais ou ?[/quote]
Bonjour hashh,
Toutes les infos liées au Deal du Jour sont dispo sur notre site web, dans sa page promotionnelle, que tu trouveras en suivant ce lien.
Comme notifié dans les conditions :
[i]- Soixante minutes peuvent s’écouler entre le moment où un joueur récolte assez de points pour recevoir une carte Le Deal du Jour et celui où la carte apparaît sur la page promotionnelle, sur son Portefeuille Poker.
Les joueurs peuvent récolter une carte par jour au maximum. Le prix d’une carte dépend du niveau de fidélité du joueur le jour où il gagne les points.[/i]
ha c’est joueurs de poker toujours en train de chouiner.
Perso j’aime aussi le réseau party, en fait j’ai toujours aimer ce logiciel même le tout premier, alors ok il y a des bug mais pour moi il est malgré tout l’un des meilleurs du marché:
Après je ne parle là que des skin, pas de l’ensemble du logiciel, je différencie le skin et le structure de MTT par exemple qui pour le coup doivent être améliorée, mais je pense que ce sera le cas pour le prochain logiciel
[quote=“Tyson57970, post:681953”]Bientôt ça va être a cause des joueurs …
Et dire que des joueur joue en nl400 sur votre logiciel faut aimer s’en prendre ou je pense comme même [/quote]
Desole mais j’ai la meme xp du service client PMU, c’est jamais le soft, c’est jamais vous, c’est soit mon FAI soit mon ordi, soit on sait pas trop. (Un peu comme la, le soft c’est pas nous c’est Party Gaming; nous on s’en branle de qui c’est la faute: on est client PMU vous choisissez le soustraitant que vous voulez, s’il marche pas c’est votre faute. C’est logique et c’est meme la loi. Je sais pas si vous etes indemnises a chaque bug (ou si vous avez nego votre contrat avec Party comme des nazes), mais je sais que nous l’indemnisation on en voit pas la couleur, alors quand en prime on se fait envoyer sur les roses par le service “client”
Faudrait vraiment leur dire de changer de discours au service “client”, histoire de leur rappeler le mot “client”. Car c’est lassant. Surtout qu’avant d’appeler je test toujours une autre room… qui marche toujours
Sinon on est mi-fevrier, on a des news de quand on va changer de soft ?
Cool de recuper les joueurs de BWIN sur la plateforme, plus de volume c’est une super news :woohoo:
Et vous payez les clients combien par bug au changement de soft
[quote=“duxili, post:693945”][quote=“Tyson57970, post:681953”]Bientôt ça va être a cause des joueurs …
Desole mais j’ai la meme xp du service client PMU, c’est jamais le soft, c’est jamais vous, c’est soit mon FAI soit mon ordi, soit on sait pas trop. (Un peu comme la, le soft c’est pas nous c’est Party Gaming; nous on s’en branle de qui c’est la faute: on est client PMU vous choisissez le soustraitant que vous voulez, s’il marche pas c’est votre faute. C’est logique et c’est meme la loi. Je sais pas si vous etes indemnises a chaque bug (ou si vous avez nego votre contrat avec Party comme des nazes), mais je sais que nous l’indemnisation on en voit pas la couleur, alors quand en prime on se fait envoyer sur les roses par le service “client”
Faudrait vraiment leur dire de changer de discours au service “client”, histoire de leur rappeler le mot “client”. Car c’est lassant. Surtout qu’avant d’appeler je test toujours une autre room… qui marche toujours
Sinon on est mi-fevrier, on a des news de quand on va changer de soft ?
Cool de recuper les joueurs de BWIN sur la plateforme, plus de volume c’est une super news :woohoo:
Et vous payez les clients combien par bug au changement de soft :P[/quote]
Bonjour duxili,
Je prends bien en note tes divers remarques.
Pour répondre à ta quesion, le nouveau logiciel qui est déjà en ligne sur le .com arrive d’ici quelques mois pour le .fr
Tous nos clients sont remboursés lorsque qu’un bug ou crash est validé par Bwin Party.
Peux tu m’envoyer un message privé avec ton pseudo et identifiant, je n’y arrive pas.