Bonne année 2023 pour les membres de Poker Académie!

Hello les membres Poker Académie !!

Toute l’équipe de poker académie se joint à moi pour vous souhaiter à tous et toutes une excellente année 2023 !!

Que cette année 2023 vous soit trés prospère et pleine de joie dans l’ensemble de vos projets !!

Nous vous remercions encore tous et toutes pour votre fidélité !! :wink:

a1

bonne année 2019 1

A3

9 « J'aime »

Wow c’est un peu abusé je trouve… plus de 61 vues et meme pas une réponse…

Bonne Année Phit, ainsi qu’a tous les Modos, tous les coachs, et tout ceux qui font vivre PA et bien évidement a tous les membres également.

Que cette nouvelle Année vous réussissent sur tout les plans et bien sûr de crusher sur les tables.

Que le dieu du poker soit avec vous !

1 « J'aime »

Merci pour ton invention @Joe :wink:

Bonne année 2023 à toi et aussi à tes proches.

Cordialement,

Phit

1 « J'aime »

Je trouve aussi et j’avais été tenté faire ce même genre de commentaire pour Noël.

Ceci dit, chacun fait ce qu’il veut et il n’y pas d’obligation même si un petit mot sympa n’aurait pas coûté bien cher.

Par contre, ce qui me « choque » peut-être le plus c’est ça :

Elle est où « toute l’équipe de de PA » pour le coup ?

Je ne sais pas mais je trouve qu’ils auraient pu se fendre d’un petit mot quand même.
Ne serait-ce que pour remercier @phit de ce qu’il fait tous les jours pour le forum.

Et tiens, ça me rappelle un truc que j’ai vu passer récemment ici ou ailleurs, je ne sais plus.

CDG :

Dans la boîte où je travaillais avant, ça voulait dire « Choix De Gammes ».
Des choix qu’on devait faire un an à l’avance et en les justifiant d’une manière ou d’une autre ce qui n’est déjà pas évident.

Et sans brag, je ne me suis jamais planté sur cet exercice.
Au contraire puisque sur « mon » rayon Pêche, j’avais toujours des progs à deux chiffres et souvent des gros.

Par contre, question Coup De Gueule, j’étais pas mal non plus.
Ce qui m’a valu de me faire virer. A tort puisque j’ai gagné mon procès.

On ne se refait pas quoi… :wink:

Et une autre version pour les plus jeunes qui n’est pas mal non plus…

Bonne année à tous et le meilleur pour tout ! :heart:

1 « J'aime »

Bonne année à tous et à toues !

Bonne année @phit ma petite poulette :wink: et bonne année a tous et surtout … plein de pognon a tous !!!

1 « J'aime »

Merci Phit, bonne année à toi également, tu es notre poulette internationale, sans toi le monde du poulet poker et au-delà de ça, le monde de la techno-poulet ne serait pas le même :wink:

1 « J'aime »

C’est vrai ça @PierreLo, t’aurais pu faire un effort…

1 « J'aime »

Dans les bureaux en général et je ne vois rien de choquant à les savoir en train de bosser dans leurs locaux en fait tout en profitant d’une petite coupette de champagne tout en étant complétement bourré haha :slight_smile:

Ne t’en fais pas pour cela en fait @Barth_Gury et les coachs reviennent souvent vers moi pour me remercier de ma présence sur le forum mais c’est gentil d’avoir voulu le faire remarquer tout de même car le contraire aurait pu être possible effectivement même si ce n’est pas le cas :wink:

GG :stuck_out_tongue_winking_eye:

Tu m’étonnes :partying_face: :innocent: :rofl:

Bonne année à toi encore une fois Maitre Canard :smiling_face_with_three_hearts:

Merci mon ange :innocent: et effectivement aucune raison de se gêner de ce coté là imo :rofl: :cowboy_hat_face:

2 « J'aime »

Oui cela aurait pu être vrai cela dit bonne année tout de même @reyj !!! :wink:

1 « J'aime »

Bonne Année à TOUS !!! :mrs_claus: :sparkler: :star_struck:

Bonne année a tous, et bonne année @phit

1 « J'aime »

Bonne année á tous, que le run soit avec nous ! :trophy:

1 « J'aime »