Je trouve aussi et j’avais été tenté faire ce même genre de commentaire pour Noël.
Ceci dit, chacun fait ce qu’il veut et il n’y pas d’obligation même si un petit mot sympa n’aurait pas coûté bien cher.
Par contre, ce qui me « choque » peut-être le plus c’est ça :
Elle est où « toute l’équipe de de PA » pour le coup ?
Je ne sais pas mais je trouve qu’ils auraient pu se fendre d’un petit mot quand même.
Ne serait-ce que pour remercier @phit de ce qu’il fait tous les jours pour le forum.
Et tiens, ça me rappelle un truc que j’ai vu passer récemment ici ou ailleurs, je ne sais plus.
CDG :
Dans la boîte où je travaillais avant, ça voulait dire « Choix De Gammes ».
Des choix qu’on devait faire un an à l’avance et en les justifiant d’une manière ou d’une autre ce qui n’est déjà pas évident.
Et sans brag, je ne me suis jamais planté sur cet exercice.
Au contraire puisque sur « mon » rayon Pêche, j’avais toujours des progs à deux chiffres et souvent des gros.
Par contre, question Coup De Gueule, j’étais pas mal non plus.
Ce qui m’a valu de me faire virer. A tort puisque j’ai gagné mon procès.
On ne se refait pas quoi…
Et une autre version pour les plus jeunes qui n’est pas mal non plus…
Merci Phit, bonne année à toi également, tu es notre poulette internationale, sans toi le monde du poulet poker et au-delà de ça, le monde de la techno-poulet ne serait pas le même
Dans les bureaux en général et je ne vois rien de choquant à les savoir en train de bosser dans leurs locaux en fait tout en profitant d’une petite coupette de champagne tout en étant complétement bourré haha
Ne t’en fais pas pour cela en fait @Barth_Gury et les coachs reviennent souvent vers moi pour me remercier de ma présence sur le forum mais c’est gentil d’avoir voulu le faire remarquer tout de même car le contraire aurait pu être possible effectivement même si ce n’est pas le cas
GG
Tu m’étonnes
Bonne année à toi encore une fois Maitre Canard
Merci mon ange et effectivement aucune raison de se gêner de ce coté là imo