Voilà je ne sais pas si j’ai bien fait de mettre all in à ce niveau là alors qu on a un short présent…
merci pour vos avis
Voilà je ne sais pas si j’ai bien fait de mettre all in à ce niveau là alors qu on a un short présent…
merci pour vos avis
300 préflop ; flop : raise 1k/shove/call, tout se vaut, je préfère call étant IP (sachant qu’en faisant 300 préflop, si il fait half pot, le shove devient correct, alors que ton shove est assez huge et face up sur ce board et face au sizing 300)
T’as tapé le top de sa range tant pis next time
ok pour le raise 300 PF, en fait je min raise en espérant un 3 light des gros stack qui faisaient assez souvent me mettant la pression. Finalement il call au lieu de raise… Ensuite son donk bet au flop (qu’il faisait très souvent aussi) ne signifie pas gd chose pour moi et si je veux raise à 900 je suis commit donc je shove. J’ai pensé aux K ou A mais bon je voulais être 1er donc prendre des risques… même si là j’avais le temps je pense.
Après comme tu dis je suis mal tombé :unsure:
Ici je shove avec le brelan, ou je check raise flop et check fold turn.
Tu ne rentreras pas dans l’argent sur le long terme si tu te commit systématiquement avec juste une paire contre un joueur qui te couvre.
snakeEyes wrote:
Bon alors je ne vais pas donner des leçons de poker car je suis bien loin d’avoir une quelconque légitimité d’une part et d’autre part j’aurai jouer le coup de la même façon. En fait ici la seule chose qui fait que tu aurais dû te méfier c’est qu’il sortait de son 3bet ordinaire contre toi, il voulait jouer, donc te piquer plus de jeton que seulement ta relance. Mais bon il pouvait également tout à fait faire ça avec JJ ou AT+.
snakeEyes wrote:
[quote]Voilà je ne sais pas si j’ai bien fait de mettre all in à ce niveau là alors qu on a un short présent…
merci pour vos avis[/quote]
le short n’est pas si short que ca au final il a quand meme 9BB.
raise 2.5x preflop voire 3 ou 4x puisque c’est du nanostake.
Ensuite dure dure de sortir de se spot la situation. A un niveau plus eleve on aurait pu eleve car ca sens le set a plein nez mais ici la part de bluff de vilain ainsi que de d’avoir deux over ou une paire flopee est enorme
snakeEyes wrote:
tu overthink pour ton niveau. A ce niveau la quand il vont 3bet c’est pas light du tout c’est qu’ils ont du tres lourd par contre tu incites ton adversaire a te caller avec tout plein de poubelle et tu n’est jamais l’abris de tomber sur deux paires pourrie
ratounet07 wrote:
[quote]snakeEyes wrote:
tu overthink pour ton niveau. A ce niveau la quand il vont 3bet c’est pas light du tout c’est qu’ils ont du tres lourd par contre tu incites ton adversaire a te caller avec tout plein de poubelle et tu n’est jamais l’abris de tomber sur deux paires pourrie[/quote]
Personnellement, me faire call par 100% de la range de vilain ne me dérange pas
il peut se broke avec une overpaire plus faible, etre en bluff, etc … La seule question est de trouver la ligne qui obtient le plus d’action.
J’aime bcp un raise pas cher, type 845 / call shove.
et bien pour son %3bet faut que je regarde mais ce devait être élevé sinon je me méfie bcp en effet…
Pour info vilain avait un VPIP 65% / PFR 15 ou 20% … donc au mieux je le voyais sur AQ,AK,TT+ et vraiment au mieux.
Au flop j’ai pas trop peur du tirage vu que je controle un coeur. Je shove pour :
Le fait qu’il ait été ultraaaa large tout au long du tournois m’a joué un tour.
Avec le recul je me dis que j’aurais du raise comme dit doudou. Bon après je vois que dans les cas je finissais broke quoi que j’eusse fait ^^ ça me rassure un peu …
D’accord avec lolocks, j’aurais du me méfier qd il n’a pas 3bet comme à son habitude :S …
Difficile de ne pas go broke,sur ce spot avec QQ ( de +,face à un adversaire qui te semble Lag) en Stngo 1euro…
:),aprés à un autre niveau, je dirais c’est du feeling, au niveau du timing, mais il faut connaître un peu le joueur… !!
J’aurais fais exactement pareil en regardant le coup , j’ai eu la meme hier j’ai 10-10 je paye un min raise , flop 384 , je boite , il call , il a kk , lolll