Bonnes stats en DON

Bonjour je voulais savoir quelles étaient les stats de ITM et ROI d’un bon joueur gagnant en DON ? Je n’arrive pas du tout à me faire un ordre d’idée.
Merci pour vos réponses

shaker wrote:

[quote]Bonjour je voulais savoir quelles étaient les stats de ITM et ROI d’un bon joueur gagnant en DON ? Je n’arrive pas du tout à me faire un ordre d’idée.
Merci pour vos réponses[/quote]

Ca dépend du buyin, du nombre de table et de la room peut être aussi.

Pour un multitableur 10-16tables ou plus reg à 5euros sur Winamax un ROI décent
est entre 5-10%, au dessus de 10% c’est très bien et au dessus de 15% je suis pas sûr qu’il y en ait aujourd’hui.

J’ai l’impression que le ROI est globalement en baisse car de plus en plus de reg.

j ai une question

je joue des don 10 et 20 euros. je m’aperçois que j’ai un ROI de 9% pour les 10 euros (700jeux joués) et d’environ 20% pour les 20 euros(100 jeux joués). ceci,imo, s’explique par une structure de blinds différentes entre les 2 niveaux de Buy in ( 6 mns par niveau pour les 10e et 8mns par niveau pour les 20e) et je me sens tres à l’aise avec la seconde structure à 20 euros.

J ai aujourd’hui une BR de 1000 euros et je voulais savoir si il était raisonnable de passer à des Dons à 20 euros sachant que je multitable entre 2 et 4 tables max.

avec cette BR puis je le faire sans multitabler seulement ou en multitablant light( 2tables max)?

merci pour vos reponses

cbrgnard wrote:

[quote]j ai une question

je joue des don 10 et 20 euros. je m’aperçois que j’ai un ROI de 9% pour les 10 euros (700jeux joués) et d’environ 20% pour les 20 euros(100 jeux joués). ceci,imo, s’explique par une structure de blinds différentes entre les 2 niveaux de Buy in ( 6 mns par niveau pour les 10e et 8mns par niveau pour les 20e) et je me sens tres à l’aise avec la seconde structure à 20 euros.

J ai aujourd’hui une BR de 1000 euros et je voulais savoir si il était raisonnable de passer à des Dons à 20 euros sachant que je multitable entre 2 et 4 tables max.

avec cette BR puis je le faire sans multitabler seulement ou en multitablant light( 2tables max)?

merci pour vos reponses[/quote]

Bravo pour tes résultats. Ca donne envie :slight_smile:

A priori 50 buyin c’est assez surtout si tu as un ROI de 20%. Cela dit je ne crois pas qu’il y ait de reg qui tienne ce ROI à 20euros donc attend toi à ce que cela baisse quand même surtout si tu était à 9% à 10euros.

Tu joues sur Winamax? Ton pseudo c’est quoi?

merci pour ta reponse!!

je joue surtout sur ongame.fr mais je fais des vistes sur winamax pour developper mon jeu en SNG classique.
Mon pseudo est mleduc. Je constate sur ongame que des regs tiennent ce Roi de environ 20% (sur + de1000 jeux joués) mais plafonne à 10% sur les bi à 10 euros. La structure de blinds doit en etre la cause!! faute dire que les fish sont les memes à 3, 10 ou 20 voire 50euros de BI

cbrgnard wrote:

[quote]merci pour ta reponse!!

je joue surtout sur ongame.fr mais je fais des vistes sur winamax pour developper mon jeu en SNG classique.
Mon pseudo est mleduc. Je constate sur ongame que des regs tiennent ce Roi de environ 20% (sur + de1000 jeux joués) mais plafonne à 10% sur les bi à 10 euros. La structure de blinds doit en etre la cause!! faute dire que les fish sont les memes à 3, 10 ou 20 voire 50euros de BI[/quote]

C’est du SH sur ongame?

Deux choses qui n’ont pas un rapport à 100% :

La 100$(Euros) est surement plus simple à jouer que la 20 ou 50 E imo, pourquoi ? Les joueurs qui y vont ne sont pas des regs de DON car peu ont la motiv de grind aussi haut c est comme pour les SNG high stakes …

Le Roi : 1K games face à des fish et un rake changeant en fonction des rooms ne représente pas tout, surtout que SH et FR, Turbo ou reg change beaucoup de choses, il faut donc faire attention aux stats :slight_smile:

exact!! c’est du SH

cbrgnard wrote:

Ok là je sais pas trop au niveau du ROI.
Mais le rake est de 11% sur Ongame donc gg!! :slight_smile:

Je viens de m’inscrire sur BWin donc je vais peut être m’y mettre.
Mais je n’aime pas trop le soft pour l’instant…