Bonsoir a tous

Je tiens à vous remercier pour ce message ![/quote]

bah c’est toujours sympa d’être soutenu hein… surtout par un coach… putain je te jure…[/quote]
JAMES JE NE PARLAIS PAS DE VOUS MAIS DES FLOUDEURS :wink:
quand je dis que je ferais un menage

ouai j’étais a coté de la plaque :laugh:

j’ai le cerveau à 2 à l’heure j’ai night hier :laugh: :laugh:

desolé spif et boobs je lui à la ramasse… On va laisser les messages pour nourrir les rumeurs de disputes :whistle:

le second degré c’est pas pour moi aujourd’hui :woohoo:

bah c’est toujours sympa d’être soutenu hein… surtout par un coach… putain je te jure…[/quote]

j’dois avoir le même cerveau que toi ce matin :laugh: :laugh:

quand je dis que je ferais un menage[/quote]

Comment t’as flippé spif… Tu t’es justifié direct. J’suis déçu je croyais que t’étais un rebelle.

quand je dis que je ferais un menage[/quote]

Comment t’as flippé spif… Tu t’es justifié direct. J’suis déçu je croyais que t’étais un rebelle.[/quote]
je suis un rebelle mais soft
mais yen a un c’est vraiment un enfoiré mais je prefere pas dire qui c’est
florent brunel inside

C’est qui que tu traites d’inconnu là?? :smiley:

Tu en as quand même des bonnes blagues, splif ! :whistle:

EDIT : Sérieusement, on est déjà emmerdé en ce moment avec le retour des floodeurs, ce n’est pas pour en rajouter… et je n’en ai rien à branler que tu ais la licence to flood.

[quote=“spifen, post:629600”]mais ou sont les admins et les modos d’antan?[/quote]Tu as raison, on va durcir un peu… on va commencer par te ban pour l’exemple ! (en plus, maintenant que tu as plus de remerciements que moi, je crois que c’est le moment de te dégager)

keski bave le bleu? :laugh: :evil:

MDR, dit il après avoir posté 39 chansons d’affilé dans le bar tout à l’heure :laugh:

Demande d’abord l’autorisation à Degun, mais il voudra pas imo :stuck_out_tongue: :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“spifen, post:629635”]keski bave le bleu? :laugh: :evil:[/quote]Hola hola, il va falloir voir à fermer ta grande bouche !

Je suis le Bleu pour les autres modos ! Toi tu n’es rien ! :whistle:

[quote=“Tio_Fignot, post:629637”][quote=“spifen, post:629635”]keski bave le bleu? :laugh: :evil:[/quote]Hola hola, il va falloir voir à fermer ta grande bouche !

Je suis le Bleu pour les autres modos ! Toi tu n’es rien ! :whistle:[/quote]
je lsavais que ca allait que tiltiller ca le bleu

fdbfreb.gif

[color=#0000ff]Allez hop, on arrête un peu les conneries quand même.

Je vous renvoie au petit message que j’ai laissé sur l’autre déterrage :[/color] http://www.poker-academie.com/forum/presentation-et-interviews-des-coachs-et-des-membres/111295-posez-vos-questions-a-antoine-saout.html#671876

Je lock (ça évitera que d’autres fishs viennent accueillir un mec qui s’est présenté il y a 3 ans et demi).