Bonsoir a tous

je fais le daily eighty NLHE 55DOLLS sur PS. … mon pseudo est diallo23 …

si des gens veulent me suivre ou mes donner des conseils … ils sont les bienvenus

:wink: :wink: … et bein evidement je suis ouvert a toute critiques…:stuck_out_tongue:

mikogo? :stuck_out_tongue:

mikogo???..

mikogo est un logiciel qui te permet de faire voir ton ecran d ordi sur l ordi d une personne en echangeant un code… je connais le truc avec show my pc tu peux meme donner le control de ton ordi ou le pendre…

diallo23 wrote:

[quote]je fais le daily eighty NLHE 55DOLLS sur PS. … mon pseudo est diallo23 …

si des gens veulent me suivre ou mes donner des conseils … ils sont les bienvenus

:wink: :wink: … et bein evidement je suis ouvert a toute critiques…:P[/quote]

Curieux que je suis, je viens de te sharkscoper, whaouwhouu tu serais pas du genre à tilter… toi ?

Canonbis

il fut un temps oui…j avoue … tellement dégouter…maintenant STOP… a la bétise…LOL

merci de ta bonne vision … lolllll

meci hortax… faudrais que tu m explique comment le mettre… je suis assez mauvais en ordi…OUPSSSSSSSSSSSSSSSS… lol

bienvenu sur PA et gl :slight_smile:

this quoi! :laugh:

Faudrait aussi faire un truc contre les mecs qui courent aux 10K posts quoi!!! Sont aussi lourd que les mecs pour leur statut… :silly:

Faudrait aussi faire un truc contre les mecs qui courent aux 10K posts quoi!!! Sont aussi lourd que les mecs pour leur statut… :silly:[/quote]

Perso je cours après les 100k posts! (car ce que vous ignorez c’est qu’une fois les 100k post atteint, PA les transforme en € à raison de 1€/post)

Faudrait aussi faire un truc contre les mecs qui courent aux 10K posts quoi!!! Sont aussi lourd que les mecs pour leur statut… :silly:[/quote]
tin je suis poli et on m’insulte presque,le monde tourne a l’envers ou sont les valeurs d’antan?ou sont les valeurs d’antan bordel?mais ou sont les valeurs d’antan?ou sont elles?mais ou est ce qu’elles sont?

tin je suis poli et on m’insulte presque,le monde tourne a l’envers ou sont les valeurs d’antan?ou sont les valeurs d’antan bordel?mais ou sont les valeurs d’antan?ou sont elles?mais ou est ce qu’elles sont?[/quote]

DTC? :smiley:

tain arrêtez ! on a compris que vous en avez marre… si vous vous y mettez vous aussi ça va vraiment être degeu le fofo…
J’ai lancé une discussion entre admins et modos mais on aura surement pas de news avant demain…

mais ou sont les admins et les modos d’antan?

Rofl, bah si on a plus le droit d’jacter maintenant ni de souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres…

ça va être triste non?

James et Tio Disqualifié! :laugh:

ils ont perdus leurs couilles :laugh:

j’en ai ban 2 cette semaine ohhh :whistle:

Je tiens à vous remercier pour ce message !

tin jte fouterais un menage la dedans B)

Je tiens à vous remercier pour ce message ![/quote]

bah c’est toujours sympa d’être soutenu hein… surtout par un coach… putain je te jure…