Me voilà flo02 , 32 ans ( puré ils sont ou mes 20ans ) :silly:
je me détend régulièrement en ligne sur winamax après le taf et la douche des p’tits loups et le bib etc … :whistle:
donc le soir ^^ jusque très tard si tout ce passe bien ^^
niveau jeu pas de grosses perf. je joue des petits MTT 1/2 euros voir 5 en passant par des qualifs.
cash game j’aime bien NL2 et un p’tit penchant pour le omaha
niveau BR pas terrible yoyo ( un problème de gestion je pense ) ^^
j’espere que les vidéos de PA vont me permettre d’être meilleur
Bienvenue à toi sur PA, flo ! (le 02, c’est pour le département je suppose)
Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.
Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.
Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.
salut petite ablette du 02 c’est courageux de te lancer dans le plo en micro sûr que tu trouveras ton bonheur ici car il y a des gros shark en plo et de bons profs quand tu auras un peut de points de fidélité. @+