Bonsoir

Comme il faut se présenter moi c’est céline,j’ai 19 ans et je joue au poker depuis 1 an.Je joue uniquement en cg en nl30 pour l’instant.J’espère progresser et passer de bons moments avec vous.

A bientot

Welcome Céline :slight_smile:

Tu as frappé à la bonne porte et un peu de féminité dans ce forum ne pourra que faire du bien !

GL sur les tables

désolé pas pu m’ en empêché !:blush:

En tout cas se faire passer pour une fille c’est efficace pour avoir l’analyse d’un prof dans la seconde :slight_smile: .

Bienvenue.

Welcome sur PA.

@ OZ : Franchement tu fais peur.

Il serait de bon ton (thon ?) que tu viennes à nous en postant une photo de toi.
C’est la coutume sur le forum, chaque académicien l’a fait en son temps !! :whistle:

Fred.dz wrote:

[quote]En tout cas se faire passer pour une fille c’est efficace pour avoir l’analyse d’un prof dans la seconde :slight_smile: .

Bienvenue.[/quote]
tu es au top:laugh: :laugh:
bien vu mon gars

Personne wrote:

[quote]Welcome sur PA.

@ OZ : Franchement tu fais peur.[/quote]

loool , j’aurais plus dit “pitié” mais bon , tout ceci n’est qu’une histoire de point de vue !

welcome

Welcame mdame :slight_smile:

Bonsoir,

Enchanté.

Qui se motive pour organiser une partie en live, ca fait un bail ? :whistle:

Mais quel bande de Pervers!!!

les écoutent pas :wink:

Sinon bienvenue sur P.A :slight_smile:

MP moi si tu veux un cour particulier.

PS:envoyer votre photos

Cordialement.

Voilà pourquoi il n’y a pas de femme sur PA…sick

Personne wrote:

+1

Bienvenue n’ecoute pas ces matchos , ici tu vas apprendre beaucoup , poker academie c’est le top du top , ne leur en veux pas ils ne connaissent pas les filles.

Bienvenue à toi !

Tu as fais le bon choix, Pokac est LE forum si tu veux progresser !

Profites des videos, des commentaires des membres ( même si parfois certains font peur :wink: ) et les progrès arriveront rapidement .

Bon poker et GL sur les tables B)

De tout façon Basou va tous vous mettre tapis:laugh:

gwanted wrote:

[quote]Bienvenue à toi !

Profites des videos, des commentaires ,des membres ( même si parfois certains font peur :wink: ) et les progrès arriveront rapidement . =

Bon poker et GL sur les tables B)[/quote]

Et mefies toi des sous entendus

7POKERMAN wrote:

[quote]gwanted wrote:

[quote]Bienvenue à toi !

Profites des videos, des commentaires ,des membres ( même si parfois certains font peur :wink: ) et les progrès arriveront rapidement . =

Bon poker et GL sur les tables B)[/quote]

Et mefies toi des sous entendus[/quote]

lol, z’êtes cons les mecs:laugh: , j’avais même pas capté le sous’entendu:blush:

Facon Nico est passé à la télé, ca va etre le debarquement de gonzesse ^^

Quel tombeur ce Nico :kiss: