Comme il faut se présenter moi c’est céline,j’ai 19 ans et je joue au poker depuis 1 an.Je joue uniquement en cg en nl30 pour l’instant.J’espère progresser et passer de bons moments avec vous.
A bientot
Comme il faut se présenter moi c’est céline,j’ai 19 ans et je joue au poker depuis 1 an.Je joue uniquement en cg en nl30 pour l’instant.J’espère progresser et passer de bons moments avec vous.
A bientot
Welcome Céline
Tu as frappé à la bonne porte et un peu de féminité dans ce forum ne pourra que faire du bien !
GL sur les tables
désolé pas pu m’ en empêché !
En tout cas se faire passer pour une fille c’est efficace pour avoir l’analyse d’un prof dans la seconde .
Bienvenue.
Welcome sur PA.
@ OZ : Franchement tu fais peur.
Il serait de bon ton (thon ?) que tu viennes à nous en postant une photo de toi.
C’est la coutume sur le forum, chaque académicien l’a fait en son temps !! :whistle:
Fred.dz wrote:
[quote]En tout cas se faire passer pour une fille c’est efficace pour avoir l’analyse d’un prof dans la seconde .
Bienvenue.[/quote]
tu es au top:laugh: :laugh:
bien vu mon gars
Personne wrote:
[quote]Welcome sur PA.
@ OZ : Franchement tu fais peur.[/quote]
loool , j’aurais plus dit “pitié” mais bon , tout ceci n’est qu’une histoire de point de vue !
welcome
Welcame mdame
Bonsoir,
Enchanté.
Qui se motive pour organiser une partie en live, ca fait un bail ? :whistle:
Mais quel bande de Pervers!!!
les écoutent pas
Sinon bienvenue sur P.A
MP moi si tu veux un cour particulier.
PS:envoyer votre photos
Cordialement.
Voilà pourquoi il n’y a pas de femme sur PA…sick
Personne wrote:
+1
Bienvenue n’ecoute pas ces matchos , ici tu vas apprendre beaucoup , poker academie c’est le top du top , ne leur en veux pas ils ne connaissent pas les filles.
Bienvenue à toi !
Tu as fais le bon choix, Pokac est LE forum si tu veux progresser !
Profites des videos, des commentaires des membres ( même si parfois certains font peur ) et les progrès arriveront rapidement .
Bon poker et GL sur les tables B)
De tout façon Basou va tous vous mettre tapis:laugh:
gwanted wrote:
[quote]Bienvenue à toi !
Profites des videos, des commentaires ,des membres ( même si parfois certains font peur ) et les progrès arriveront rapidement . =
Bon poker et GL sur les tables B)[/quote]
Et mefies toi des sous entendus
7POKERMAN wrote:
[quote]gwanted wrote:
[quote]Bienvenue à toi !
Profites des videos, des commentaires ,des membres ( même si parfois certains font peur ) et les progrès arriveront rapidement . =
Bon poker et GL sur les tables B)[/quote]
Et mefies toi des sous entendus[/quote]
lol, z’êtes cons les mecs:laugh: , j’avais même pas capté le sous’entendu:blush:
Facon Nico est passé à la télé, ca va etre le debarquement de gonzesse ^^
Quel tombeur ce Nico