Salut à tous,
je suis inscrit depuis quelques années sur le forum mais je décide que maintenant de me présenter et de participer un peu plus au forum.
Je m’appelle Pierrick ,19 ans, je joue au poker depuis quelques années 4-5 ans sur Bwin et plus récemment sur ipoker (Everest et Unibet). Je me suis plus sérieusement au Cash Game depuis Janvier, je joue actuellement sur Everest en micro limites (NL5/NL10).Mon pseudo est pierrick64fcgb.
A plus sur les tables ! B)
Bonjour Pierrick et bienvenue sur le forum de Poker-Académie,
Tu as raison de vouloir t’investir sur le forum, ca reste pour moi le meilleur moyen de progresser de manière ludique.
Tu trouveras également ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques (tu as peut-être déjà dû en regarder certaines en SNG).
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.
Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.
GL sur les tables !
Salut Pierrick,
Bienvenue et GL aux tables.
Bienvenue à toi sur PA, pierrick !
Je vois que Barth t’a déjà accueilli comme il se devait. Je n’ai donc pas grand chose à ajouter si ce n’est que…
Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.
Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.
GL sur les tables !
19 ans it’s my dream man
si tu squatte PA ds 2 ans tu es un gros shark…
good luck man et bienvenue