Bonjour à tous, j’espère que vous vous tous portez-bien.
Comme vous avez surement du le constater si vous jouer sur PMU, un bonus de 300 euro a été mis en place jusqu’au 4 avril.
Je me demandait si, étant en train de valider le deuxième bonus 500 de bienvenue, je pouvait l’activer (le bonus300) SANS supprimer/annuler le reste de mon bonus500, ou si je devais absolument finir mon bonus 500, ou encore si je pouvait "mettre en pause " mon bonus500, étant lui-même disponible jusqu’au 5 mai.
Merci de vos réponses/expériences et bon grind à tous dans cette période fructueuse.
Bonjour @alexfisheatr de mémoire tu peu stopper un bonus et le reprendre par la suite sans soucis. Privilégie le meilleur ratio : temps/somme. et bon courage à toi
Merci @superhero03 de ta réponse, mais en est-tu certain? Ca m’embeterai de perdre mon bonus actif
C’est étonnant que rien ne soit spécifié à ce sujet sur la room.
@alexfisheatr rien ne t’empêche de contacter le support sur le chat support ils sont plutôt pas mal . Mais je suis quasiment une de la réponse tu peux reprendre que tu veux tu les suspends juste .
Pas de bonus chez moi.
J’ai vérifié sur le soft, et dans les mails, les spams rien.
Le dernier mail que j’ai reçu de PMU, c’est la suspension des courses jusqu’au 15 avril !
Ah d’accord je pensait que c’etait une offre promotionnelle pour attirer des clients mais non dépendant du rake, dommage
Et du coup pour mon cas je l’ai finalement « accepter » (en fermant les yeux haha) et j’ai pu mettre en pause l’autre donc assez content, ca peut vous aider si vous êtes dans le même cas.
Sur ce, bon grind à tous !
Edit : je n’avais pas reçu de mail non plus, je suis juste aller dans l’onglet BONUS.