Il y a un gros gros problème PP décline mon virement et refuse le bonus code!
Si quelqu’un y arrive faites-moi signe please. :laugh:
Edit: j’ai essayé 6 fois sans succès,à chaque fois que je mets le code et valide il m’enlève plusieurs champs du formulaire et me dirige vers certicode. :side:
[quote=“tothamon, post:865909”]Il y a un gros gros problème PP décline mon virement et refuse le bonus code!
Si quelqu’un y arrive faites-moi signe please. :laugh:
Edit: j’ai essayé 6 fois sans succès,à chaque fois que je mets le code et valide il m’enlève plusieurs champs du formulaire et me dirige vers certicode. :side:[/quote]
Hum tu peux détailler un peu plus, j’ai pas tout compris, tu cherches à faire un virement ou bien à le faire par CB ?
Sinon j’ai potentiellement la réponse hein : t’es à la banque postale, spotted :laugh: Non parce que moi ils ont mis des sécurités je sais pas quoi et je ne peux déposer que 300 € par semaine sur les sites de jeu en ligne et c’est non négociable (à ce niveau).
[quote=“tothamon, post:865909”]j’ai essayé 6 fois sans succès,à chaque fois que je mets le code et valide il m’enlève plusieurs champs du formulaire et me dirige vers certicode. :side:[/quote]J’en connais un qui va faire un Buy-in de 3K …
Euh … sinon z’avez pas essayé de passer par paypal, parce qu’en plus de n’etre que rarement refusé, les frais de transactions sont pris en compte par la room :whistle:
Pour vous rassurer et me rassurer par la même occasion! :S je suis limité à 1000€ de transfert par semaine.
J’essaye de déposer 500€ par CB afin de bénéficier du bonus 500€.
Je remplis le formulaire,tout va bien jusque là,sauf que quand je mets le code bonus d’i je ne vois pas le bonus 500€ affiché et de 2 quand je clique ok ça efface les champs remplis ( nom,code carte… ) et me dirige vers la sécurité certicode.
Voilà voilà toute l’histoire.
PS: Mathoune tu as l’art de rassurer les gens toi! :laugh: :laugh: :laugh:
Bon je vais essayer via Paypal je donnerais les news.
PS 2: ça sent l’arnaque ou la promo mal faite,le code bonus n’est jamais pris en compte,je n’ai pas envie de placer 500€ pour des prunes,j’attends qu’un cobaye se pointe! :lol:
Remerciements d’avoir contacté notre service clientèle.
Suite à votre courrier et après vérification de votre compte, je vois que vous pouvez activer le bonus FRPOKER500D.
C’est un bonus soumis à des conditions d’attribution. Donc, vous recevrez la somme de votre bonus, une fois que vous aurez satisfais ses conditions. Afin de bénéficier du bonus vous devez accumulez en total 6 fois la somme de votre bonus en Points, en jouant au Poker. Pour vous faciliter, nous avons devisé le bonus en 10 parties égales, chacune de 10 %. Chaque fois que vous accumulez 0.6 fois la somme de votre bonus en Points, vous allez recevoir 10 % sur le solde de votre compte et vous pourriez les utilisez à votre gré. Vous aurez 15 jours pour satisfaire les conditions du bonus, suite à son activation. Vous devez activer le bonus avant le 5 Octobre 2015.
Je vais pas me casser a deposer 500 balle en faites, pas envie d’etre esclave du bonus 15 jours c’est trop peu…
Remerciements d’avoir contacté notre service clientèle.
Suite à votre courrier et après vérification de votre compte, je vois que vous pouvez activer le bonus FRPOKER500D.
C’est un bonus soumis à des conditions d’attribution. Donc, vous recevrez la somme de votre bonus, une fois que vous aurez satisfais ses conditions. Afin de bénéficier du bonus vous devez accumulez en total 6 fois la somme de votre bonus en Points, en jouant au Poker. Pour vous faciliter, nous avons devisé le bonus en 10 parties égales, chacune de 10 %. Chaque fois que vous accumulez 0.6 fois la somme de votre bonus en Points, vous allez recevoir 10 % sur le solde de votre compte et vous pourriez les utilisez à votre gré. Vous aurez 15 jours pour satisfaire les conditions du bonus, suite à son activation. Vous devez activer le bonus avant le 5 Octobre 2015.
Je vais pas me casser a deposer 500 balle en faites, pas envie d’etre esclave du bonus 15 jours c’est trop peu…[/quote]
15 jours pour engranger 3000 points c’est pas cool !
Heureusement qu’il y a des tranches de 300 points.
Malheureusement mon compte pok était à 0, il a fallu redéposer.
Obligé d’avoir 2 CB avec les nouvelles dispositions des banques qui t’empechent de déposer bcp vers les jeux en ligne
@Tony PP m’a averti par e-mail vendredi dernier.
Ils ne m’ont toujours pas répondu par contre les saligauds! :evil:
Bah vu les conditions c’est à nouveau prendre les joueurs pour des cons,à part Trunk qui peut faire 3000 points en 15 jours franchement?