Bonus a débloqué en CG

Bonjour a tous,

je me suis remis sur winamax et je joue exclusivement des MTT micro limites(0.50 1 et 2€).

J’ai un bonus de 50€ a débloqué par palier de 10€ malheureusement en MTT micro limite il me faudra 10 ans pour le débloqué…

Je me suis mis sur 2 tables de go fast Cash game de winamax pendant l’happy hour et mon bonus a fortement grimpé.

J’aimerais quelques conseils pour jouer en cash game débloqué mon bonus et ne surtout pas cassé ma bankroll.

Avec le rakeback que la room prend en CG est il possible de joué très sérré sans être perdant?

Quel genre de table me conseillé vous?

Merci a vous tous

Hello ami parisien,

Deux pistes pour t’aider :slight_smile:

1. Recherche sur le forum les guides de @Lacerta_max, qui constituent plus ou moins la bible de ce qu’il faut savoir pour gagner en CG micro (recherche sur le mot “maraver”, je crois que son guide s’appelle "Maraver la NL2). Il est généralement conseillé de jouer en table 6max.

2. Pour revenir à des choses plus importantes, ne te limite pas à l’emploi systématique du participe passé dans tes écrits. Certains verbes prennent toute leur dimension cosmique avec “er” à la fin. L’infinitif est plein de surprises. Pour ta question finale, je te conseille même la 2ème personne du pluriel en “ez” pour atteindre une espèce d’orgasme orthographique connu de peu d’humains seulement.

la bise

3 « J'aime »

Très drôle :smile: On ne peut pas crush la NL2 et la grandmère en même temps, ne nous dispersons pas! Une marche après l’autre je dirais et n’oublions pas qu’il y a des priorités dans la vie :wink:

Salut Merci PierreLo pour les conseils.

Pour l’orthographe je fait au mieux, lance toi si tu n’est pas déjà prof (professeur des écoles si tu préfères :p) peut être que les gosses s’intéresserait plus a l’orthographe avec des gens comme toi!

bon dimanche a tous

Tout dépend de ce que tu appelles “très serré”. En dessous d’un certain seuil, différent pour chacun en fonction de son skill post-flop (qui dépend aussi du nombre de tables jouées et donc du focus disponible par coup), jouer trop serré sous-optimise notre jeu. Et en dessous d’un autre seuil cela devient juste mécaniquement perdant.

A noter quand même que plus on va jouer LAG et plus on va raker… et donc plus vite on va débloquer les bonus… On peut se demander si finalement jouer juste un peu plus loose que notre skill ne le permet n’est pas mieux que de jouer juste un peu trop tight… (attention je ne le conseille pas! c’est juste une réflexion en passant…)

Par contre, j’ignore quel est ton niveau en CG, mais je te conseille le Go Fast que si tu crush déjà la limite.

1 « J'aime »

Sinon je te déconseille de jouer en CG juste pour les bonus.

En très petites limites tu vas te faire chier pour débloquer ttrrrèès lentement…

Plus haut tu vas te faire défoncer et le rakeback compensera pas tes pertes.

Jouer un format juste pour les bonus n’est imo pas une bonne idée.

Si t’as envie vraiment de te mettre au CG c’est différent mais ne commence pas à vouloir jouer très serré car tu vas encore plus te faire chier, tu ne vas pas progresser et très peu débloquer de bonus.

1 « J'aime »

merci encore a vous 2 pour vos réponses.

Je n’ai jamais trop aimer le CG, un peu de NL 2 NL5 sans vraiment etre ni gagnant ni perdant mais surtout sans prendre autant de plaisir qu’en MTT…

Je vais étudie un peu “comment maraver la NL2” et en faire de temps en temps sur 2 tables pendant les happy hours.

Je trouve un peu dommage d’avoir 50€ de bonus et de ne pas pouvoir les débloqué car on est sur des micros limites… Autant n’avoir que 20€que l’on puisse débloquer.

Bref encore une fois merci a tous

C’est la noisette comme disent les non anglophones du poker.

1 « J'aime »

Wouaw ce maraver la NL2 vraiment merci Lacerta quel super boulot.

J’apprécie particulièrement le fait que tu explique et écrit pour les débutant merci beaucoup!

J’ai imprimé pour les MTT les ranges d’open en 6max selon bibibiatch, mais existe il un boulot pour le Mtt débutant comme Lacerta la fait?

Je veux dire il y a beaucoup de sujet sur le Mtt mais aussi complet et précis sans partir dans des details trop technique je n’ai pas trouver.

Et PierreLo m’allume pas avec l’orthographe :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Oui c vrai il vaut mieux avoir seulement 20 euros plus facile à debloquer que 50 à débloquer lennntement.

Seulement tu chosis pas les 20 euros easy, c’est pas possible !

Le seul choix que tu puisses faire est de ne pas etre “esclave” de ce bonus de 50€ juste au motif qu’il t’es proposé.

Si tu aimes les MTTs et pas le CG, tu gagneras bcp plus en restant sur ton format de prédilection qu’en changeant de variante juste pour un bonus ^^

Le bonus c’est jamais qu’une forme de rackback.
C’est pas vraiment la room qui te fait un cadeau hein…