Bonus double prime

[quote=“RIVIERA06, post:795893”]Y’a pas de pb. Tu peux enclencher ou suspendre les bonus comme tu le souhaites.

Si tu suspends le Bonus500, tu clear le double prime puis tu réactives le bonus 500. Tu ne perds rien.

De toute façon, la suspension du bonus en cours est automatique quand tu enclenches un nouveau bonus.

Il est bien entendu évident que tu ne clear pas les bonus simultanément. A toi de voir ce qui est le plus rentable.[/quote]

merci les gars ça fonctionne… j’ai un peu transpiré en cliquant sur le bouton, mais tout va bien!

Oui, c’est tout à fait ça!!!

Cash reçu sur la BKR Poker :cheer:

Cash reçu également.

Bonsoir,

Est-ce que des gens qui sont chez BWin, n’ont pas recu la part Cash comme moi ?

je suis sur party et je n’ai pas recu non plus

@GrosTony : t’as pas du voir que tu avais perdu 30€ en tilt passif hier et tu t’es dit ‘Cool j’ai pas perdu today’… :laugh: :stuck_out_tongue: :silly:

Hi c’est ok TONY sur party les 30 sont arrivés vers 10h30 :wink:

Lol non c’est bon c’est sur mon compte mais moi sa a etais viré au soir

Bientot les 120 de debloquer :stuck_out_tongue: sa m aide a survivre ^^

[quote=“GrosTony, post:796424”]Lol non c’est bon c’est sur mon compte mais moi sa a etais viré au soir

Bientot les 120 de debloquer :stuck_out_tongue: sa m aide a survivre ^^[/quote]

punaise tu fais un volume de malade mental pour avoir quasi débloqué les 120 en nl25! Gg

[quote=“Kartov, post:796876”][quote=“GrosTony, post:796424”]Lol non c’est bon c’est sur mon compte mais moi sa a etais viré au soir

punaise tu fais un volume de malade mental pour avoir quasi débloqué les 120 en nl25! Gg[/quote]

en faite je croyais mais ce n etais que les 60 lol une nouvelle barre d XP a completé^^

[quote=“GrosTony, post:796877”][quote=“Kartov, post:796876”][quote=“GrosTony, post:796424”]Lol non c’est bon c’est sur mon compte mais moi sa a etais viré au soir

punaise tu fais un volume de malade mental pour avoir quasi débloqué les 120 en nl25! Gg[/quote]

en faite je croyais mais ce n etais que les 60 lol une nouvelle barre d XP a completé^^[/quote]

ah ouis je comprends mieux.

moi je pense avoir déjà du mal a décrocher 60 en mixant nl25-50…

[quote=“Kartov, post:796881”][quote=“GrosTony, post:796877”][quote=“Kartov, post:796876”][quote=“GrosTony, post:796424”]Lol non c’est bon c’est sur mon compte mais moi sa a etais viré au soir

en faite je croyais mais ce n etais que les 60 lol une nouvelle barre d XP a completé^^[/quote]

ah ouis je comprends mieux.

moi je pense avoir déjà du mal a décrocher 60 en mixant nl25-50…[/quote]

En faite c’est abusé sa vaut pas le coup , il en faut des points pour le debloquer les enfoirés

Dites-moi si j’ai faux mais en faisant le calcul j’ai trouvé un RB de 20% pour ce bonus Double-Prime,alors c’est pas si mauvais que ça Tony! :stuck_out_tongue:
On n’a que 10% en étant Gold pour le bonus 200€,celui-là n’est vraiment pas fameux par contre. :frowning:

[quote=“tothamon, post:796907”]Dites-moi si j’ai faux mais en faisant le calcul j’ai trouvé un RB de 20% pour ce bonus Double-Prime,alors c’est pas si mauvais que ça Tony! :stuck_out_tongue:
On n’a que 10% en étant Gold pour le bonus 200€,celui-là n’est vraiment pas fameux par contre. :([/quote]

ouai mais a debloquer en 7 jours c’est pas donné a tout le monde

D’ ailleur ce st quoi le, meilleur pour un mec de nl25, attendre le 800 e ou le 2000 e ?

Le 2000€ sans hésitation mais ça demande 55-60k hands en NL 25 mensuel sur 3 mois pour atteindre le statut,c’est pas donné à tout le monde. Un compromis ce serait de jouer en plus 10k+ hands mensuel en PLO 25 là ou ça rake à mort et 40k hands en NL 25 pour ship le Palladium. :whistle:

Oki je vais suivre ton conseil je pense.

En nl50 avec ce meme volume sa doit etre Assez easy de debloque ce bonus non ?

Et aprés une fois debloquer , il faut envoyer qu’elles nombres de points pour debloquer le 2000e et combien de temps on a ?

Merci

En NL 50 25-27k hands suffisent pour faire 3000 points.

Tu suis ce rythme 3 mois et le statut Palladium est en poche.

Tu débloques le bonus de 2000€ en le payant 20k points et en faisant 5000 points sur 180 jours!

Notre “copain” Teachulove fait ce mix de format en jouant PLO 25 et NL 25,bon lui c’est un cador il m’épate franchement. :blush:

Tu es prêt pour jouer en NL 50?
Cela se passe comment en NL 25?
C’est pas pour te démoraliser mais la NL 50 c’est hard de chez hard tu sais. :wink:

Non je me fait deja defoncer en nl25 :laugh:

Je demende juste ^^

juste 5000 point pour debloque les 2000 ça va c est cool, je peux les taper en 1 mois en 25, enfin si je suis pas brock avant lol :silly:

merci