[quote=“GrosTony, post:796877”][quote=“Kartov, post:796876”][quote=“GrosTony, post:796424”]Lol non c’est bon c’est sur mon compte mais moi sa a etais viré au soir
Bientot les 120 de debloquer sa m aide a survivre ^^[/quote]
punaise tu fais un volume de malade mental pour avoir quasi débloqué les 120 en nl25! Gg[/quote]
en faite je croyais mais ce n etais que les 60 lol une nouvelle barre d XP a completé^^[/quote]
ah ouis je comprends mieux.
moi je pense avoir déjà du mal a décrocher 60 en mixant nl25-50…
[quote=“Kartov, post:796881”][quote=“GrosTony, post:796877”][quote=“Kartov, post:796876”][quote=“GrosTony, post:796424”]Lol non c’est bon c’est sur mon compte mais moi sa a etais viré au soir
Bientot les 120 de debloquer sa m aide a survivre ^^[/quote]
punaise tu fais un volume de malade mental pour avoir quasi débloqué les 120 en nl25! Gg[/quote]
en faite je croyais mais ce n etais que les 60 lol une nouvelle barre d XP a completé^^[/quote]
ah ouis je comprends mieux.
moi je pense avoir déjà du mal a décrocher 60 en mixant nl25-50…[/quote]
En faite c’est abusé sa vaut pas le coup , il en faut des points pour le debloquer les enfoirés
Dites-moi si j’ai faux mais en faisant le calcul j’ai trouvé un RB de 20% pour ce bonus Double-Prime,alors c’est pas si mauvais que ça Tony!
On n’a que 10% en étant Gold pour le bonus 200€,celui-là n’est vraiment pas fameux par contre.
[quote=“tothamon, post:796907”]Dites-moi si j’ai faux mais en faisant le calcul j’ai trouvé un RB de 20% pour ce bonus Double-Prime,alors c’est pas si mauvais que ça Tony!
On n’a que 10% en étant Gold pour le bonus 200€,celui-là n’est vraiment pas fameux par contre. :([/quote]
ouai mais a debloquer en 7 jours c’est pas donné a tout le monde
Le 2000€ sans hésitation mais ça demande 55-60k hands en NL 25 mensuel sur 3 mois pour atteindre le statut,c’est pas donné à tout le monde. Un compromis ce serait de jouer en plus 10k+ hands mensuel en PLO 25 là ou ça rake à mort et 40k hands en NL 25 pour ship le Palladium. :whistle: