[quote=“GrosTony, post:795816”]Au passage ils ont assuré party pour une fois il est cool ce bonus[/quote]Comme tu as déja du t’en rendre compte, j’suis une brelle au niveau des Bonus
Tu pourrais m’en dire plus
[strike]quel bonus ?[/strike]
[strike]si besoin de dépot, quelle somme optimum ?[/strike]
[strike]durée ?[/strike]
[strike]nb de PP pour clear ?[/strike]
Edit : bon visiblement fallait faire la semaine 1 donc c’est mort si on ne l’a pas faite, c’est bien ça ?
[quote=“Mathoune, post:795836”][quote=“GrosTony, post:795816”]Au passage ils ont assuré party pour une fois il est cool ce bonus[/quote]Comme tu as déja du t’en rendre compte, j’suis une brelle au niveau des Bonus
Tu pourrais m’en dire plus
[strike]quel bonus ?[/strike]
[strike]si besoin de dépot, quelle somme optimum ?[/strike]
[strike]durée ?[/strike]
[strike]nb de PP pour clear ?[/strike]
Edit : bon visiblement fallait faire la semaine 1 donc c’est mort si on ne l’a pas faite, c’est bien ça ?[/quote]
Salut mathoune
Oui il fallait engendré le max de points la premiere semaine , pour debloquer la semaine suivant le bonus gagner
D’ailleurs ils sont chiant par contre on est tjrs obliger d’aller activé quelque part lme bonus si tu fait pas gaffe tu le loupe , ce qui a du t’arrivé
Merci Bro
en fait j’avais bien vu le bonus, mais je croyais qu’il fallait faire un dépot ce pourquoi je n’ai pas tenté de le faire …
Je me rabats sur le bonus les 12 coups de noël (elle doit être contente la mère noël ; )
C’est la seconde phase de ce que j’avais parlé dans mon thread pigeon . Il y avait 12 objectifs à remplir pour débloquer des tranche de 50€ jusqu’à 200€ (cf le tableau de la page liée ci-dessus)
J’ai reçu 2 bonus à activer avant le 9 février
on a 30 jours pour clear le bonus de 50€ décomposé en 10 step de 5 euros par tranche de 10PP pour un total de 500PP en tout
no no, suffisait de remplir 4~5 objectifs pour prétendre à 2 tranches de Bonus, mais comme pour le bonus double prime dont la 1ere étape est achevée, il fallait remplir les conditions avant le 1er janvier, chaque mission n’était accessible qu’une journée …
Y’z’ont pas envie de distribuer leur argent comme cela :laugh: , en tout cas on entendait qu’ils faisaient des campagnes pour attirer les fishs, là ils font des promos qui rendent les Regs chèvre ^^
Question: j’ai déjà un bonus en cours de clear, pas fini. je vois que le double prime est à activer avant le 20/1.
Savez-vous s’il est possible de switcher entre bonus à débloquer?
je vois que sur mon bonus 120 une case grise “resume” existe. Je ne sais pas ce que cela fait si je clique… je perd la fin de mon bonus 500 ? :ohmy:
Normalement oui, j’ai switché entre mon bonus de bienvenue et les bonus journalier (1€) de la promotion dont je parle plus haut.
Maintenant si pour une raison X ou Y tu n’arrivais pas a réactiver ton bonus de bienvenue, je ne voudrais pas que cela soit de ma faute :S donc perso je te déconseille de le faire si tu n’es pas sur …
Dans leur conditions générales liées au bonnus “double prime” il est marqué noir sur blanc que les primes en cash sont versées aujourd’hui avant 23h59 CET.
Pour moi ça fait donc 40€ en cash et 80€ à clear il me semble.
Pourtant le bonus que j’ai reçu est de 120€ à clear en 2 tranches de 60€.???