Un nouveau bonus à la clé…mais c’est la que je vois que j’ai vraiment trop joué ce dernier mois.ils J’ai débloqué en février un bonus de 200$…et la ils m’offrent un bonus de 325$ mais 7000 pts summit a faire !!
champagne pour tout le monde, Everest m’a alloué un bonus :laugh: !
Moi qui croyait être la victime d’Everest, je leur pardonne à moitié leur bavure du mois dernier!
Moi j’ai eu le droit à 300$===>6500 PS!
Moi y’en a toujours pas eu de bonus…
Sinon, pour te répondre scorsese, c’est non. Les points summits comptant pour l’obtention des bonus sont uniquement les points summit accumulés en argent réel sur les cash game (le plus rapide) ou les tournois avec fee.
Donc en gros je leur rapporte 2000$ de rake et il me redonne 75$ soit moins de 4% de rake back.
En plus en essayant de le faire sur des table 25 et 50$ je me suis pris que des shoot et j ai une BR de -100$.
A ce niveau un bet pot est suivie par 2 voir 3 personnes tres courament ( short handed quand meme ). Donc la proba que l’on touche qq chose est plutot en defaveur.
Et generalement mon CB est suivie 1/3, et aujour’hui les mecs on touhcer grave en face …
Genre AK au boutons, je relance du pots apres que tout le monde est limper… tout le monde paye …
Flop KK7 mais 7 et K assortie.
Je bet pot, 2 me suive…
Au turn tombe un 10, je met all in , paye par un A2 qui touche sa couleur… et hop -50$.
Des comme ca a la fin je prevoyais la carte qu’il allais choper telement c’etait risible …
Donc j ai quand meme 500 PS mais je crois que je vias pas me donner la peine de faire les 1500 qui reste sinon je vais tout perdre, la variance meme en micre SH est trop forte…
En fait j’ai l’impression que le micro no limit head up est bien plus profitable pour une BR.
si tu veux clearer ton bonus tranquil je te conseil plutot de jouer sur des tables de 10 en rentrant ds les 2 premiers et de jouer comme une roche !
En sh c beaucoups trop agro pour engranger les points peinard …
les points summits se gagnent en jouant sur les tables en argent réel ou les tournois avec fee.
Pour les tournois, selon le montant du fee, il te sera alloué tant de point summits.
Pour le cash-game, tu récupère des points summits sur chaque pot raké. Plus le rake est important, plus tu auras de points summits. A noter que tu n’est aps obligé de participer au pot pour avoir des points summit. Même si tu as foldé préflop et que tu n’était pas de blinds, tu auras quand même les points summits.
Piouw,
il parait qu’une nouvelle newsletter est tombée aujourd’hui, mais je ne l’est pas reçue!
J’ai testé les codes de la forme : MRFX et aucun ne marche!
Donc soit je n’ai pas eu le droit a mon bonus (la deuxième fois déja!) soit il y a d’autres codes possibles !
Pouvez vous m’éclaircir sur la forme de vos bonus?
Aurait on enfin moyen de savoir ce qui rentre en considération pour ce qui est d’alloué ou non un bonus?
Merci de vos réponses!
Bon poker!!
PS: j’ai fait rennaitre un topic qui gisait au fin fond des entrailles du forum d’everest, comme quoi une petite recherche google remplace parfois la crétion d’un nouveau topic…
J’ai envoyé un mail au service client d’everest pour me plaindre de la non réception (depuis 6 mois) de la newsletter. 3 jours plus tard j’ai reçu un bonus progressif de 50$ + la newsletter et un bonus de 325$ en clearant 7000 PS !! :huh:
J’ai reçu la newsletter finalement, ils ont surement du vouloir me faire une blague : j’ai un bonus progressif de… 50$ alors qu’auparavant ils me filaient des bonus 300$ que je clearais en une semaine!
Ils me saoulent vraiment trop everest en ce moment!