Bonus facile à clearer?

bonjour,

Quelles sont les rooms ou le bonus est façile à clearer ?

Pour de la NL10 6 max. Combien de mains ?

merci

Aucun bonus ne sera facile a clear en nl10 a moins de faire le BOT…

Perso j’ia mailer le support wina pour savoir si je pouvais clear leur bonus de 1k€ en jouant en nl30/50 et en ayant un volume de ~20k hands/mois le gars du support ma dit que sa devrait allé, au pire si je debloque 4 tranches sur 5 donc 800€ sa m’iras dèjà bien :wink:

De ce que j’ia lu sur ce forum ou les autres :

Ongame: le programme "essence " est juste une vaste blague…
PS: un bonus 1er dépot normale (pas dure pas trop long)
FTP : il y a un post sur le forum je crois de raymand2c où ca parle de ce bonus
EVP: ?
PP: ?

les bonus 1rst deposit commencent à être rentable une fois que l’ont commence a joué en nl25 mini imo.

J’ai essayer deux rooms, bwin et en ce moment party, et c’est sur y a pas photo sur party ça va vite. En 4 tablant environ 3 heures par jour je débloque 40E tous les 2 jours à peu près en NL25. Donc en NL10 j’imagine que ça prend un peu plus du double.
Sinon sur le .com j’avais clearer les 600$ de fulltilt assez rapidement, je sais pas si les conditions sont les mêmes en .fr.

Vas sur party poker surtout si tu joues en nl10 le bonus max est de 200euros tu as trois moi pour le clear il est vraiment pas dur a débloquer perso en un mois en nl10 20k/hand j’ai débloqué 2 parties sur 5 sans trop forcé!

Winamax assez long mais rien de trop dramatique… J’ai déposé 220€ et je joue en NL10, je dois 20K mains et j’ai débloqué 2 bonus sur 5

l’avantage de wina comme PS tu as 6 mois pour clear le bonus donc c’est toujours apreciable :wink: