Bonus iba betclic

Salut

Je me demandais si il y a un intérêt a prendre un bonus iba de 50 euros au lieu de 25 euros?

Étant vip ace 1; a chaque de bloquage de bonus j’ai un excédent de points, alors on attend le bonus cash de 500 euros plus avantageux?

Enfin, c’est quoi votre stratégie pour les bonus et le cash?

Ah oui et est ce que c possible d’avoir un bonus de 2eme dépôt?

A+

Je sais pas ce que c’est que le bonus iba , mais si tu ais assez de volume pr clear le best bonus , pas de raison d’en prendre un autre imo

bonus iba, c’est le nom des bonus chez betclic.

pour le gros joueurs ya pas de doute, c’est le plus gros bonus qui est avantageux.
pour moi, il est absolument impossible à débloquer en 2 mois.

finalement je vais continuer à prendre des bonus de 25 ou 50 euros et je convertirais en cash les points excédents au débolquage des bonus.

Salut tout le monde,

Pour répondre à hashh, les bonus IBA sont ceux qui doivent être débloqués tandis que les bonus cash sont ceux qui te créditent de l’argent directement sur ton compte joueur.

Les bonus IBA sont plus intéressants que les bonus cash et plus le montant du bonus IBA est important, plus le taux de retour est intéressant. A toi de voir si ton volume de jeu te permet de le débloquer pendant la période de validité.

[quote=“modosetej, post:679658”]bonus iba, c’est le nom des bonus chez betclic.

pour le gros joueurs ya pas de doute, c’est le plus gros bonus qui est avantageux.
pour moi, il est absolument impossible à débloquer en 2 mois.

finalement je vais continuer à prendre des bonus de 25 ou 50 euros et je convertirais en cash les points excédents au débolquage des bonus.[/quote]

3 mois il me semble pour debloquer les bonus :wink: