Bonus PMU

Bonjour,

Quelqu’un sait t’il si il faut avoir le statut pour débloquer le bonus une fois acheter (je pense que non mais je tient a être sur)?

Si le statut a une durée de vie de 1 mois et que le bonus a une durée de vie de 2 mois par exemple.

Merci d’avance,

[quote=“Rothen, post:864882”]Bonjour,

Quelqu’un sait t’il si il faut avoir le statut pour débloquer le bonus une fois acheter (je pense que non mais je tient a être sur)?

Si le statut a une durée de vie de 1 mois et que le bonus a une durée de vie de 2 mois par exemple.

Merci d’avance,[/quote]

Non une fois le bonus enclenché, le statut n’entre plus en ligne de compte.
Donc pas de pb B)

C’est moi ou il sont baissé le bonus à 10k points de 800e à 600e??? :huh:

Hum…et le 20 K points ?

Non toujours 800 et 2K, check a linstant

bonjour,

J’ai débuté sur PMU fin juillet, je suis à 1200 points et presque niveau OR.

Qu’elle est la meilleure façon d’utiliser ces points? quelles sont les avantages en fonction des niveau? je trouve le nombre de niveau assez faible et très compliqué pour les atteindre comparé à d’autre room.

merci pour vos réponses.

EDIT : je dois plutôt créer un nouveau sujet.

Merci d’avance,[/quote]

Salut Rothen,

Je vais contacter PMU pour savoir ce qu’il en est.

Je te tiens au courant dès que j’ai une réponse de leur part.

A très vite.

@ rothen :

PMU Poker Vincent devrait passer directement sur le thread pour répondre à tes questions.

@ kriss93 : également

Ce qui serait super cool ce serait que PMU Poker Vincent nous confirme que le programme de fidélité / boutique bonus est stable dans le temps et que le rack back ne va pas changer dans les disons 5 mois qui viennent. B)

Parce que se crever le XXX pour atteindre un statut trimestriel pour découvrir que le bonus attendu n’est pas au rdv, ce serait, comment dire le fond de ma pensée en restant poli ???

Merci d’avance,[/quote]

Salut,

Effectivement, ce qui compte, c’est le statut au lancement au moment de l’achat qui compte. Pas besoin forcément de garder le même statut d’un mois sur l’autre.

[quote=“duxili, post:865215”]Ce qui serait super cool ce serait que PMU Poker Vincent nous confirme que le programme de fidélité / boutique bonus est stable dans le temps et que le rack back ne va pas changer dans les disons 5 mois qui viennent. B)

Parce que se crever le XXX pour atteindre un statut trimestriel pour découvrir que le bonus attendu n’est pas au rdv, ce serait, comment dire le fond de ma pensée en restant poli ???[/quote]

Selon toute vraisemblance, cela ne devrait pas changer. Je ne vais pas dire qu’il y a un risque mais ce risque ne vient pas de nous mais plutôt de BwinParty qui gère le réseau et qui a été racheté.

Mais très honnêtement, il n’y a pas de crainte à avoir pour les prochains trimestres.

Je vais donc de ce pas finir de raker proprement.

J’ai pas pigé un truc, je suis gold actuellement, j’ai donc accés au bonus de 200€,

si je comprends bien il faut que je sois palladium elite pour pouvoir avoir accès aux bonus 800 et 2k ?

Si tel est le cas il faut 50kpoints/trimestre ? :huh: Qu’offre le statut palladium tout court ?

Une question aux sharks, que peut on espérer en grindant la NL25/50 en terme de bonus ? vous faites péter le 2k sur l’année ?

Merci :pinch:

Non Freese, juste 9000 pts / trim pour palladium = bonus 800 et 2k

Le 800 se fait tranquille en 4,5 mois en nl25: 3 mois pour ton statut et bonus puis 1,5 mois pour le clear