J’ai débuté sur PMU fin juillet, je suis à 1200 points et presque niveau OR.
Qu’elle est la meilleure façon d’utiliser ces points? quelles sont les avantages en fonction des niveau? je trouve le nombre de niveau assez faible et très compliqué pour les atteindre comparé à d’autre room.
Ce qui serait super cool ce serait que PMU Poker Vincent nous confirme que le programme de fidélité / boutique bonus est stable dans le temps et que le rack back ne va pas changer dans les disons 5 mois qui viennent. B)
Parce que se crever le XXX pour atteindre un statut trimestriel pour découvrir que le bonus attendu n’est pas au rdv, ce serait, comment dire le fond de ma pensée en restant poli ???
Quelqu’un sait t’il si il faut avoir le statut pour débloquer le bonus une fois acheter (je pense que non mais je tient a être sur)?
Si le statut a une durée de vie de 1 mois et que le bonus a une durée de vie de 2 mois par exemple.
Merci d’avance,[/quote]
Salut,
Effectivement, ce qui compte, c’est le statut au lancement au moment de l’achat qui compte. Pas besoin forcément de garder le même statut d’un mois sur l’autre.
[quote=“duxili, post:865215”]Ce qui serait super cool ce serait que PMU Poker Vincent nous confirme que le programme de fidélité / boutique bonus est stable dans le temps et que le rack back ne va pas changer dans les disons 5 mois qui viennent. B)
Parce que se crever le XXX pour atteindre un statut trimestriel pour découvrir que le bonus attendu n’est pas au rdv, ce serait, comment dire le fond de ma pensée en restant poli ???[/quote]
Selon toute vraisemblance, cela ne devrait pas changer. Je ne vais pas dire qu’il y a un risque mais ce risque ne vient pas de nous mais plutôt de BwinParty qui gère le réseau et qui a été racheté.
Mais très honnêtement, il n’y a pas de crainte à avoir pour les prochains trimestres.