Bonjour,
Grâce au Grind révolution sur PMU j’ai obtenu un bonus mais il s’est annulé tout seul alors que la date limite n’était pas dépassé, j’ai contacté le support le 5 juillet qui m’a répondu qu’il n’aurait pas dû s’annuler et que PMU me recrédite un bonus du même montant avec le 5 octobre comme date limite.
Le 9 juillet rebelote, le bonus s’annule encore ! Quand je vais dans mon compte il me marque bonus épuisé. Je contacte le support une nouvelle fois le jour même qui me répond le 11 juillet, c’est-à-dire hier.
Et là je crois que la personne était trop pressée d’aller regarder le match car elle me répond qu’elle comprend parfaitement ma situation (apparemment non), que le bonus m’a bien été crédité le 25 juin (oui mais ce n’est pas ma question) et qu’un bonus a été crédité sur mon compte le 7 juillet par erreur. Ah bon ? Pourtant j’ai bien expliqué la situation et que c’était PMU lui-même qui m’avait crédité le second bonus vu que le premier était épuisé et qu’il ne pouvait pas le relancer.
Cela ne résout donc pas mon problème et cela commence à m’agacer. Alors est-ce qu’on peut enfin faire quelque chose pour moi PMU ?
Merci.
moi j avais eu ce soucis , je partage ce que j avais posté dans “ouverture du .eu PMU” check ce que j ai marqué et voit si tu n as pas eu le meme bug que moi.
j ai clear le bonus hier de la promo grind pmu GRPMU100 €, je vois qu il est fini mais les 100€ ne m ont pas été crédité , je vais voir sur l appli support my statements je n ai rien touché .
Je contact le support avec le tchat live pmu, le premier conseiller me dit que j ai touché l argent que c est bon alors que je n ai rien eu , discussion de sourd pendant 20 min , il m envoie vers un autres conseiller la meme histoire que le premier ils veulent me la mettre bien profond (penche toi, tien toi les chevilles)
En allant dans bonus history, je vois le bonus GRPMU 100 marquer épuisé Screenshot - 201c3cee2aa3bed36454b31786cb1b20 - Gyazo 5 7
Je lui envoie le screen que ca bug le bonus c est annulé tout seule, et la il dise a oui c est vrai LOLILOL!!!
Il me remette le bonus a clear GRPMU 100, je lui fais l observation que je dois reclear le bonus entierement alors que j avais deja fait une partie, il me dit qu il peut rien faire de mieux.
je demande un geste commerciale bonus au autre pour le temps perdu a check mon statement et 1h passer sur la tchat a faire leur travaille et trouver le probleme et me batailler.
il me dit que j aurais rien , que je devrais etre satisfait de leur reactivité
Voila j ai voulu partager avec vous cette tentative de viol que je viens de vivre
ps: je le reclean actuellement , je tiens au jus si ca marche ou meme soucis que toi encore
1 « J'aime »
Ok donc je ne suis pas la seule dans ce cas-là
Mais je n’ai pas non plus touché l’argent car je n’avais pas fini d’accumuler les points et je fais attention aux mouvements de ma bankroll donc j’aurais vu si le bonus était rentré…
M’enfin, ça m’a tout l’air d’un bug, j’espère que ça ne va pas encore planter pour toi comme ça l’a fait pour moi
@PMU_Poker_Vincent ??
Peux-tu indiquer ton pseudo stp que je puisse regarder ?
Alors normalement, tu as reçu initialement un bonus cash de 20 €.
Ce bonus était directement crédité dans ta BR mais pour les garder, tu avais 90 jours (on est toujours dedans) pour garder ces 20 euros. Sur la raison de l’expiration de ton bonus, je n’ai pas la raison. As-tu essayé de le mettre en pause pour un autre bonus ?
Oui c’est ça, mais non je ne l’ais pas mis en pause, parce que je n’ais aucun autre bonus mais si j’ai perdu 20 euros entre temps ça compte ou pas ? Je suis un peu perdue du coup là
Comme d’habitude avec les bonus, je ne touche à rien, j’attend que les points s’accumulent…
Non, le fait que tu aies perdu 20 euros entre-temps ne doit pas compter…
As-tu fait un retrait entre-temps ?
Pendant cette période je n’ais pas fait de retrait non…